Wahou.

J’ai tout lâché pendant quelques jours. Donc j’ai des news. On est le 1er Décembre, déjà ça j’imagine que ça vous en bouche un coin non?

Je sens que mon ordi va me lâcher. C’est un feeling, un grand! rien de plus merdique que ce Macbook depuis que je l’ai acheté, deux ans donc. C’est long deux ans. Déjà quand j’avais vu le vendeur faire tombé les boîtes de Macbook en sortant de son arrière boutique, mon regard est devenu sombre comme le fond d’une tombe.

Je ne connais pas le fond des tombes mais comme on est poétique on fait genre.

Donc, je sens qu’il va mourût. Il faut que je fasse un backup qui ne me donne aucune envie, rien de spéciale à faire mais il y a tellement de trucs sur mon disc dur que c’est comme si je devais déménager (et tout porter) toute seule avec mes agneaux de bras.

C’est trés con j’en conviens. C’est psycho en fait.

Donc je suis allé chez Mac à Soho. J’ai vu les nouveau Macbook et Macbook pro.

ça déchire.

J’en veux un. Surtout quand je vois le prix et la capacité….et le poid du machin. Un portable, j’adore, ma maison c’est moi. Ceci dit, je pense qu’il va falloir que j’attende QUAND MÊME.

Et puis j’ai enfin gagné une enchère sur Ebay, youpiyoopi!! vu depuis le temps que je clic et ne remporte rien, là, pour le coup j’ai une PURSE noir vintage en trés longue bandoulière et en PEAU D’ANGUILLE. Je ne savais pas que c’était possible. Le poisson c’est chic et cela ressemble à du plastqiue. Il est trés bien avec mon manteau Mayle et je dirais qu’il est bien dans le style de …Mayle. Je ferai une photo cette semaine et on en reparlera.

Enfin j’en parlerai beaucoup toute seule d’abord.

Sinon, je n’ai point tuer la dinde jeudi dernier et pour cause : de Birthday Party la veille+couché aux aurores+gueule de bois le jeudi et de toute façon lorsque je suis sorti tout était fermé.

On s’en fout.

ET AUSSI, DE PLUS, un truc à savoir quand on traîne dans les épiceries chics, j’ai acheté des "Zesty Snack Mix" de chez Sheffa (trucs apéro genre  on grignotte) et c’est dégueulasse.  Ils disent que c’est organic (bio mais version  usa, sans le label BIO) et je trouve que  ça fait  cuisine pour oiseaux. Je ne  serait pas étonné de retrouvé le même produit dans un autre  packaging au rayon bestiolle d’un grand magasin pour home nature  des animaux, en France.

Ma référence c’est la France. C’est l’endroit que je connais le mieux.

Ils disent sur le paquet : " The best earth can offer".

En effet, la planète n’a rien à donner, c’est une grande utopie d’en penser le contraire.

Allez bisou!