http://www.laventa.it/images/yucatan1.jpg

Juste pour dire que suis là, bien revenu du Mexique et particulièrement du Yucatan où j’ai nagé avec des tortues dans la mer à quelques mètres de la plage. Un dépayisement d’une semaine qui m’a laissé dans la Christmas-vague, j’ai pris mon temps, suis aussi repartie de NY pour le grand froid (dans le nord de l’état où ça ressemble aux Alpes) et me re-voilà donc, dans mon appartement New Yorkais où ça caille bien encore. Franchement, la neige est bien mieux en campagne, je persiste à penser que les mi-saison sont bonnes pour les villes. Mais bon, on ne se refait pas même si on y pense souvent, j’aime vivre dans les grandes city et m’en échapper pour les extrèmes, soit, le terroir.

Aprés avoir passé quelques semaines à dîner, luncher et breaksaster sous toute les cultures, j’ai toujours et encore plus envie d’améliorer mes éléments de cuisine…et le reste aussi. Peut être est ce l’âge qui le veut, en tous cas, moi, je le veux.

Un des sites que je regarde régulièrement et qui en vaut le détour, peut être le connaissez-vous déjà, c’est Design Sponge.

Clic on me if you want to see a bit of the website.

Magrés des fêtes de noël bien sympathiques et intimes, ma tête est encore plongée dans des envies rêvées. Les vacances ont bien poursuivies ce désir, l’heure du craft est bien présente, le shopping c’est fait à petit feu et en miniature…en gros, j’ai une tonne de photos à poster.

Je vais le faire, je le dois.

Depuis le temps que je le dis, j’entasse.

Là, demain, c’est à dire dans la journée à l’heure NY, je le fais.

Et puis on étaye et on en reparle.

Allez, bisous!

