graphic-girl-1-clean-color1.jpg

Clinique! cela fait quelques années que j’utilise la formule 3 temps (sauf la lotion qui m’attaque un peu) le savon et le Dramatically Different sont mes basiques. Bon, je reste une accro des produits de beauté qui vantent des miracles, soit. Mais là, je ne vis pas sans ces deux là deux fois par jour, si, je vis quand même on se comprend c’est une question d’habitude. Pourquoi? d’abord, le nettoyage à l’eau est plus efficace et plus rafraîchissante qu’une lotion sur un coton; et comme le savon déshydrate (et oui à croire que tout part dans le lavabo) le Dramitically est effectivement neccessaire. Cette petite bouteille n’est quand même pas là que pour réhydrater l’épiderme que l’on a perdu dans le lavabo, quoi que c’est vrai ça hydrate super, à un tel point que lorsque je suis en panne de tout du reste de ma salle de bain, je ne met que celui-ci et cela me suffit. Dans la même gamme, j’ai découvert le scrub Clinique et le Deep Cleansing Emergency Masq et là, si vous avez besoin de retrouver un teint frais au lendemain d’une soirée ultra arrosée par exemple c’est le truc IN.

 

L’avantage des produits Clinique c’est qu’ils durent comme (normalement) tous produits de qualités. Bon, ce n’est pas du bio, ok, mais le bio ça débarque à peine dans les tubes à des prix luxe. Et oui, pensez plutôt à vous offrir des huiles essentielles et des fruits et tout…et de vous les mettre sur la figure, je ferais un post là-dessus.

 

Le scrub donc, à utiliser une fois à deux fois par semaine, pas besoin de vider le tube, juste une pointe suffit. L’effet est hyper frais, nettoie bien et laisse la peau propre-blanche. Oui, les produits clinique rendent blanc enfin, le teint gris n’est plus là, doù teint pâle+blush rose= j’ai 19 ans. C’est déjà pas mal.

 

Le masque, super! parcontre je m’explique juste sur un point, je n’ai jamais fait le scrub + le masque car c’est comme ça, en ce moment j’ai un gommage Bliss à finir. Le masque est vraimment efficace, auparavant, j’avais des boutons des allergies : tout est parti. Pas besoin d’en mettre une tonne, pas besoin de laisser super longtemps (il y a de l’argile, moi ça me sèche la tête). Je l’utilise une à deux fois par semaine. Je dis ça mais sachez que cela n’emporte que moi, ma satisfaction déborde.

 

Et vous, qu’est ce que vous utilisez?

 

PS: j’ai la peau mixte à sèche, je dois dire que le climat NYC ne m’aide pas.