plastic-shoes.jpg

Aujourd’hui il pleut, je sors mon imper’ en vinyle et mes jelly! New York n’est pas seulement réputé pour avoir des hivers glacials, des étés a tendance tropicale trés lourds mais aussi pour ses pluies torrentielles. Comme je l’ai dis je me suis déjà faite avoir deux fois, enfin mes pieds, sans compter les parapluies arrachés et les imper’ soit disant impérméables. Il y a bein un truc que je n’avais jamais vu aux pieds d’une fille à Paris, ce sont des plastic shoes (des chaussures en plastique, pas des bottes). Parce que quand même, la botte en plastoc de petite fille, ça me branche moyen…en plus le pied transpire, on manque de choix dans le design et ça glisse. Oui ça glisse, sinon enfile des Hunter mais là! c’est hyper lourd. J’ai vu sur New York, des pieds en tongs, des pieds en bottes et surtout des pieds en jelly flats. Alors là, BINGO. Je file chez Marc Jacobs : ils n’ont plus ma taille. Je me dis que je suis tarte d’avoir passé autant de temps à réfléchir, maintenant il y en a plus. Je les veux en noir en plus, ce que tout le monde veux. Bon, je fouille sur le net : idem. D’accord, à ce moment c’est l’été mais je ne veux pas passer la flotte avec des basquets, j’en ai marre. Un jour, je vois une fille dans la rue avec des peep-toe noir en jelly. Elles sont canon! du coup, dans le mois il m’arrive de les revoir et je ne sais plus comment, je trouve la marque et en commande une paire.

 

La marque s’appelle Melissa, c’est une marque Brézilienne, le prix est trés modeste, le choix est trés large et en plus c’est du plastique recyclé (ils devraient tous le faire dans la mode) et elles sont légèrement parfumées genre bonbon chimique. Bon, par contre, il ne faut pas s’attendre à du Louboutin mais pour le concept, le design et le prix ça vaut vraiment le coup.

 

Ci-dessous le modèle que j’ai choisi (noir) mais en rouge, en cover, il y a un genre velour (c’est pas du tout du velour j’ai oublié le nom)

L'image “https://i2.wp.com/www.ladylicorice.com/graphics/mailers/melissa_fuzzy_shoes.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

En plus, elles sont légères et l’eau ne passe pas par le petit trou…pour l’instant je n’ai rien eu.

Et vous vous faites quoi quand il pleut? vous mettez des sacs Superettes au pieds?

Clic pour voir le site Melissa

PS : Jelly c’est comme plastique ou méduse.