…c’est tellement loose que je dors avec. J’ai un T-shirt American vintage col V hypra cool, mais au bout d’une semaine il a fini par faire une triple taille. Je ne m’en sépare pas, à la longue, même pour dormir. Le petit problème avec la fringue neuve-effet- je-l’ai-lavée toute une vie avant que tu ne l’achètes à prix d’or, c’est que ça s’use plus vite que le reste. Là, on se rend compte que l’on veut entretenir un truc que l’on ne peux pas, le col V est déjà ample et au bout de deux jours on voit toute ta poitrine. On sait aussi, que le T-shirt genre maillot de corps clean, ne se porte plus. Ce que l’on veut, c’est la fibre coton un peu légère transparente, volage et de surcroît, cool. Oui, avoir un T shirt neuf qui fait un peu la gueule ça nous rend heureuse, surtout avec un jean d’enfer. Tien, le JEANS! par contre, le jeans troué ça craint. Faut pas déconner non plus, on est pas des mitteuses, le jeans doit avoir une tenue et doit surtout être bien taillé (l’indispensable pantalon!). Ce qui me pose problème c’est de voir les prix exorbitants des jeans. Quand même, quelque part, je trouve que c’est honteux. Et si en plus, il affiche une durée de vie de trois mois, même si je peux me l’offrir, ça me dérange.

D’autant plus que la loose-attitude n’est pas que dans les fringues, c’est dans les gestes. Oui, tu peux être paumé et être classe mais ce n’est pas de ça dont je te parles, c’est comme le T-shirt, n’oublie pas qu’il fait quand même neuf, pas je n’ai rien renouvellé depuis huit ans et demi parce que je suis dans la merde, pour le coup on t’offrira un stylo et on te lancera un regard de petite bête sans rien. Non, regarde Lou, bon si tu vois mal la vidéo, c’est pas grave, c’est l’effet jeans. Dis-toi que tu es dans la maille du loose. Sinon, va . Je t’avoue que cela peut te sembler un peu naze mais je n’ai rien d’autre sous la main, alors ne te plainds pas.

Bon, maintenant t’as tout compris, tu en sais plus grâce à moi même si tout le monde s’en fout. Je te l’accorde. Tu sais que pour être loose, faut être propre et marché bourré et savoir se fringuer chic en ayant l’air d’en avoir rien à foutre.

 

N’oublie pas aussi que le pull troué c’est EXIT et bouloché c’est pire, ça se brosse un pull, comme t’es cheveux. D’ailleurs tes cheveux se lavent aussi, non non, ne pense pas que les filles que tu vois avec les cheveux poisseux le sont effectivement, elles se mettent du Frederic Fekkai ou j’en passe.

 

PS: je n’étais pas parti mais j’ai une tonne de boulot, j’ai des cernes à tomber ça me fait des doubles-yeux, en plus je suis OUT totale de la loose-girl, on me jetterai un Dime pour me dire bonjour.

 

PS2: je vais bientôt faire du shopping, je vais donc vous en parlez. Ceci était pour vous prévenir.

 

PS3: hey les filles! ça serait sympa de me mettre dans vos blogroll’s, juste comme ça, pour être des côpines de blog.