p1010002.jpg

Alors que tout le monde s’arrache les foulards Topshop ou Zara, j’ai opté pour un foulard Indien rose et or ultra flashy. Déjà parce que j’adore les couleurs qui pètent et que l’hiver est si fade, je trouve que c’est aussi à ce moment là que l’on devrait porter des couleurs dites : été. D’autant plus que de lâcher $75 ou $80 pour un foulard chez Zara, non merci!

Bon d’accord, il n’est pas en laine mais en coton mais je souligne que le mien, il fait bling-bling quand je marche. Ils ont pensé à mettre des petites boulles dorées sur chaque angles. Et en plus, il super grand. Et puis, si j’ai froid je porte une fourrure ou une longue étole en soie violette électrique qui traîne jusque par terre. Ouais, comme une princesse, il ne me manque plus qu’une couronne et je fête Noël.

Et vous, c’est quoi votre tour de cou de cet hiver?

Une minerve?