p1010003.jpg

…parce que je vous avais dit qu’il y a des soldes juste aprés Thangsgiving et que d’ailleurs, je n’y allais pas pour moi. Mais bon, l’hiver se fait sentir et la neige aussi. Je me dis que mes boots en cuir dans la neige cette année, cela ne se fera pas sans une paire de copines spéciale-neige. C’est vrai que c’est moche. Les boots d’hiver ne sont pas un super achat dans le sens où si on cherche de la finesse, c’est cramé. Par contre, je dis ça mais il ne faut pas trop me croire, en fait, il y a des modèles que j’aime bien, surtout avec de la fourrure. En allant donc faire un tour à Loehmann’s, et aprés avoir fait le tour du misérable rayon hommes au sous-sol, je m’enfuis doucement dans le bordel coin chaussures, voir boots du Santa Claus.

Je tombe sur une paire de boots style Ewoks, daim+lapin. Le prix ? $40. Pas la ruine. Et bien je vais m’épanouir un peu, parce que ces boots dont je reconnais le manque de goût, et bien, elles me plaisent. J’ai presque envie qu’il neige demain. Je l’ai ai porté avant hier et je te confirme que le lapin ça tient chaud, qu’en plus c’est doux et que le poil clair et mieux que le noir. Je les ai vu en noires et elles font supra-basiques, même que l’on croirait que la fourrure est fausse. Mais je me demande si je dois virer les lanières? au moins celle du haut…mais je ne sais pas.

Toi qui sait, qu’est ce que tu en penses? avec ou sans?