Pour les fans de cupcakes, muffins et chocolate cherry, voici quelques desserts trés imagés à la mode américaine. Bon, en général, les plats dégoulinants sont un facteur de reconnaissance culinaire, voir parfois un vrai concept Je ne suis pas du tout friande des desserts aux Etats-Unis, parcontre, j’aime les regarder. Petite sélection loin d’être fine mais je ne vous cache pas que je n’ai pu m’empêcher de penser à quelque chose en les regardant. Petit lexique associé :

Petite enfance et Princesse des coeurs et des roses (tant qu’à faire). Je mettrais bien des claques au premier :

Des têtes de femmes dans un cortège en 1867 à Edimburg :

L'image “https://i2.wp.com/img.photobucket.com/albums/v154/sub81/FoodNovember/P1110278.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Une bouche qui se noit ou un évié qui se débouche :

Une roue de charrette cuisinée :

Des tables pour Barbie, pour un brunch :

[thanksgiving+cupcake+017.jpg]

Pour se sauver de la noyade, petit néccéssaire de sauvetage :

 

Les sports d’hiver chez mémé, ou mémé se croit chez elle :

L’Island ou des montagnes de loin :

[CherryKissCookies-6.jpg]

et vous? dites- moi ce que vous y voyez !!

Je vous suggère de les numéroter, en partant du haut vers le bas, il y en a 9.