Je risque un peu de casser le mythe aujourd’hui mais pas tant que ça, soyons juste honnête, ceci est un maigre constat. De toute façon aujourd’hui je fais la gueule. J’ai des bijoux qui ne risquent pas de devenir des pièces rares de créateurs, pour cause, ils s’oxydent ou se barrent en lambeaux. Lorsqu’on aime quelque chose, on le porte et re-porte et on y prend soin. Je ne peux pas dire que j’ai une immense boîte à bijoux puisque qu’en fait, j’en ai trois énormes d’où en sortent quelques pièces dont je ne me lasse pas. En exemple, un sautoir Isabel Marant. Bon, celui-ci ne s’est pas oxydé mais j’en ai un autre qui n’est plus du tout portable pour cause de tout ce flagrant cheap qu’est l’oxydation. Non, mon sautoir se détache tout seul et sur plusieurs points. Les boulles. Depuis quelques temps je ne le porte plus par peur de le perdre en miettes dans la rue et la rue, c’est une bouche béante qui attrape tout.

p1010018.jpg

C’est bien beau de vouloir une pièce griffée mais de la petite racaille au prix d’une nuit d’hotel « au Petit Moulin » ça fait un peu mal. Sans parler de la déception. Bon, j’aime beaucoup Isabel, j’en possède une partie dans mon dressing mais j’aimerai bien lui donner mes sous sans me sentir arnaqué comme dans un souk.

Avez-vous eu des déceptions de ce type? ou devrais-je dire que vous avez vraiment cru que c’était de l’or?

PS: oui, j’ai dormi dans cet hotel et vous ne saurez pas dans quelle chambre. Parcontre, si tu as des dons de voyances, je t’invites à en deviner laquelle.