happy-new-year.jpg

Bon, il va falloir s’y remettre un peu, ayé! on est en 2008, quel future n’est ce pas? cette semaine pas vraiment besoin de rehab’, je pense déjà à ma galette des rois de ce week-end. On ne fête pas ça ici, je crois qu’on comprend pas. Alors, comme je ne suis pas une fanatique de la frangipane, je vais bien trouver une autre galette à faire, dés que j’en ai une idée, je la poste.

J’avoue que je suis un peu ramollo des phalanges, mes petites vacances m’ont rendu moins vivace, alors on y va tranquille, d’ailleurs c’est le 02. Déjà.

Ce que tu vois au-dessus c’est ce que j’ai fait pour le 31, saumon fumé+cottage cheese+câpres+aneth+concombre en lamelles+oignon+tu te débrouilles à faire ton toast+une salde verte+fraises+pignons de pin+graines de sésame et mix de fruits avec coconuts au four, le tout arrosé de bière (ouais le vin ça suffit) parcequ’on est roots + films. On s’est dit qu’on allait refaire la même chose bientôt tellement c’était bien. Oui, on sort tout le temps.

Sinon, demain sera l’histoire de ceux qui on fait symbiose avec le comptoir d’un rad’, cendrier compris.

Bonne année!