L’autre jour, je me rends compte que mes gants en cuir adorés commencent à faire misère, pour cause, j’ai pu voir un de mes ongles au travers du cuir. Comme j’ adore mes gants, je veux les même. Y en a pas ici des comme ça. Ouais, rigoles, tu ne les a pas vu. Et puis avec le froid glacial qui va bientôt arriver, je risque de cailler légèrement me dis-je et de ce pas, la laine n’existe pas que pour les vieilles et les moutons. Alors, je tâtonne…des mouffles? là, je pense chaussettes, une paire basique comme tout le monde? hors de questions, plutôt me les geler!

Et voici que je tombe sur eux ou sur elles, ce sont des filles :

gants2.jpg

gants1.jpg

Je les avais déjà en tête depuis un certain temps et voilà que par hasard je tombe dessus, la coupe est féline et longue jusqu’au dessus du coude, parfaite pour réchauffer la frileuse, de plus, je pourrais toujours mettre par dessus mes gants en cuir un peu troués*.

PS *: ce sont des gants de motard Isotoner, court et noir avec une bordure framboise.

 

★ Gants en laine, gris : Carolina Amato ★