C’est entre deux rdv qu’en tant que bonne working girl j’ai débusqué deux soldes derrière les fourrets. Que dis-je, en plein Manhattan, ce ne peux que être que sur les streets où j’ai fais claquer mes boots pourraves (prisent en photo par des jeunes étudiantes en fashion design d’ailleurs) que j’ai dégommé le foulard de l’année* et un top Maje blanc à bouton d’or. La photo viendra plus tard, là, j’ai pas envie.
Je sais qu’on est encore en janvier et que bientôt un bac à glace va nous tomber sur la tête mais comme mes goûts sont complexes, je pense déjà au printemps…et à un Iphone.
J’ai une question pour celles qui ont achetées les bottes Isabel Marant, les fameuses noires, plates, que tout le monde s’arrache en rêve depuis l’automne dernier. Franchement, je veux juste savoir si elles sont encore en vie? parceque lorsque je les avais vu, j’avais trouvé la semelle ultra plate et ultra fragile…genre : durée courte. C’est uniquement pour avoir une réponse de vécu, vois-tu, je m’en pose des questions quand je me pose. Alors celles qui les ont achetées, je veux bien connaître votre avis sur ces bottes!
Allez, dites-moi tout.
* : un chèche ou ce que tu veux d’autre mais tu vois ce que je veux dire.