You are currently browsing the monthly archive for février 2008.

stick-lips.jpg

stick.jpg

So chaud…

Publicités

flou.jpg

pieds.jpg

Voici donc à quoi ressemble ce fameux Blue Satin de chez Chanel.

L'image “https://i2.wp.com/www.thisnext.com/media/blogit/E6A41660.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

J’adore le vernis et j’en suis trés sélective. En général, je préfère les couleurs aux pieds et les naturels aux mains. Sauf que pour les mains c’est à chaque fois une bataille car j’arrive toujours à m’accrocher à un truc, ce qui fait que la couleur heu…vaut mieux que quelqu’un s’en occupe. D’autant plus que le vernis part plus vite et je ne supporte pas d’avoir un vernis écaillé.

Parmis mes classiques, j’ai le rouge d’YSL et un prune de chez l’oréal qui ma foi, me comble…jusqu’à aujourd’hui. J’avoue que le bleu est hyper dur à porter si on ne souhaite pas faire teenager sur le retour. Là, Chanel nous sort un bleu marine magnifique, je l’ai de suite posé sur mes ongles de pieds et c’est canon! la photo viendra plus tard.

Sinon, je me suis laissé aller chez Uniqlo et ai enfin trouvé un t-shirt blanc potable (j’aurai dû en prendre deux) et un pantalon noir slim que je désespérais de ne pas trouver. Ma CB a un peu flambée aujourd’hui mais bon, j’en crevais d’envie!

disclaimer

Maline la coquine.

Qui connait Sexy Avenue? non ce n’est pas un grand boulevard pourrave avec déambulation en chair et en os de femme de petite vertues (tiens quelle idée) mais une boutique en ligne qui propose tout le matériel néccéssaire afin de combattre l’ennui ou bien pour se re-créer le boulevard à la maison. Oui, il n’y a plus de raison de bouger, tout se commande par le net, sauf la chair et l’os et là, on se comprend…peut être un jour, on en trouvera en boîte.

Non non, va par là. Déjà, t’as vu. Et puis là aussi.

Maintenant tu fais moins la maline?! mais ne jure pas déjà je ne t’ai montré qu’un modèle rose nacre certainement assorti à tes ongles…ou à ceux de la voisine là-bas. Bon, j’arrête de faire mon strip qui va durer des plombes, ce site est une boutique sexy en ligne où tu pourrais certainement trouver une idée de cadeaux à une vieille copine ou à un pote en grand désir de désir, ou au mieux vous trois si ce n’est pas plus. Ils ont une collection délirante de sextoys dont un qui m’a beaucoup faire rire, c’est la sphère et ça et puis ici. Sans parler de toute la collection mini pour la Parisienne trés préssée, du genre avec téléphone portable, rose avec diamants etc…parfois emballé dans une trousse genre make-up qui me fais parfois penser au Elle mais version : je me lâche.  Surtout que côté mode les décolletés sont gorgés de Lip Fusion et jetteraient d’un cran trois générations et classe sociale des lectrices. Ceci dit, ça ricane en coin mais aimerait bien en avoir un peu dans son Kelly!

Il y a tellement de trucs sur leur site que je pense silencieusement à une idée cadeau pour une copine, j’imagine qu’elle ne comprendra pas mon humour mais peut être aussi qu’elle ne le jetera pas non plus, au final. Sinon, ils ont des coffrets massages etc…je vous laisse vous perdre dans les méandres de leurs photos et propositions plutôt abordables.

Alors, si ce week-end vous organisez une petite sauterie chez vous, sachez qu’ils livrent en 48H. Vu certain modèle, je me marre déjà sans penser à la surdose d’aphrodisiaque etc…

Voici quelques pièces : Jack the Rabbit le vibro de « Sex in the City » , va par là. Si vous êtes en couple c’est par là aussi, et si vous êtes paumé dans toute cette histoire vous pouvez toujours allez . Ils ont aussi une catégorie bien-être (au cas où peut être vous n’y trouveriez pas de plaisir) et conseils en tout genres.

N’empêche que je verrai bien un jour une nana trés chic sortir son godmichet énormous à perles et rose nacre sur la table d’un restaurant. J’en serai charmée.

Bon, et à quand la Sagrada Familia? et qu’est ce que vous avez fait hier soir?

 

 

On m’a tagué, c’est mon Baptème!

Alors Alice m’a lancée un jeux de « je dois révéler 6 trucs sur moi » comme ça, ici. Et bien rien que d’y penser je ne sais plus. Si si, je trouve, y en a des trucs dans ma vieille malle. D’abord le procédé, tous le monde l’a compris. Si vous ne voyez pas c’est dans le titre. La seule chose à faire en plus c’est que je dois choisir 6 autres blogueuses et faire tourner donc, ça se passe en bas du post.

● Je raffole des huiles et crèmes en tout genres : je mets des huiles essentiels de lavande et d’eucaliptus dans mon bain, de néroli sur le visage, de l’amande douce ou de l’avocat sur le reste et de l’huile prodigieuse en plus, pas loin du visage si ce n’est pas sur les cheveux. Les crèmes, je n’hésite pas à les mixer, du coup je mets un peu de tout avec un total effet Sephora et Parapharmacie. Sans parler du taux de brillance et de reflets. Des fois je n’arrive pas à ouvrir la porte tellement ça glisse!

● J’adore mélanger fromage-confiture de fruits rouge, en général c’est pour le matin. Puisque le lait ne fait plus partie de mon quotidien (depuis que je suis à NY) hormi le lait de soja et les fromages.

● J’ai besoin d’avaler des fruits dans la journée sinon il me manque un truc quelque part, je ne sais pas quoi mais ça me désydrate en tout cas! d’ailleurs, j’aime plus le riz que les pâtes et l’arrose souvent de sauce soja. Ceci dit, je cuisine beaucoup moi même en continuant d’être une fan de pizza et tarte en tout genre ainsi que de bonbon et de chocolat noir à 85%.

● Je bois beaucoup de thé, japanese green tea le matin et aprés c’est décaf’ parce que je suis une nerveuse et fais trés souvent des insomnies. J’apprécie tout de même un petit café, j’ai une machine à expresso chez moi c’est le premier investissement que j’ai fais en arrivant aux usa, peur de trop souffrir du manque de terrasse et petit trocquets.

● Je me fais couper les cheveux tous les 6 mois, je sais, c’est naze. Mais personne le voit.

● Je conserve plein de petites babiolles qui ne servent à rien, ou bien elles portent une part de mon intimité, de souvenirs que tous le monde ignore sauf moi. Elles se balladent non loin de mon lit, colorés et toutes petites, c’est comme si je pouvais emporter avec moi ma maison. D’ailleurs je conserve aussi mes mag’ et les mets où je peux. Le pire, ce sont mes Art forum, alors eux en plus, ils sont lourds.

Bon, voilà j’en ai dis plus et pourrais en fait encore tchatcher pendant des heures et dire que, j’adore faire du shopping mais aime avoir LA pièce qui me donne vraiment envie et pas 150 fois le même genre dans ma penderie , et aussi que j’aime énormément les têtes de morts mais pas celle en imprimés de biker, celle en volume voir les vraies; et puis que je suis du genre à vouloir le pompon tout de suite; que je pense à jeter des sceaux d’eau ou des grenades à tous ces cons qui font marcher leurs sirênes dans la rue; et puis le it-truc c’est que personne dans ceux que je rencontre ne voit mon intimité.

Sinon pour les futurs, je suis désolé de vous infliger ça mais voici donc quelques infos : alors on m’a dit qu’il faut mettre le nom de la personne qui vous a transmit ce boulet avec son lien de super blog sur le même post où vous allez révéler vos parties les plus chères. et puis contacter celles ou ceux à qui vous allez refiler ce truc, imaginez quand même à la longue, force de se le passer, ça va devenir déguelasse. Soit.

Bon, je lance le boulet à Café Mode, Garance, Violette, 30 ans et tout plein de beauté
Frieda

The Cherry Blossom Girl

Alors qu’un jour, je me retrouve entre deux grands artistes de renom à parler du sud de la France, vas-y que je jète en plein de milieu de la conversation un « putaing-công ». Je m’explique. Le sujet parlait de Marseille et de « comment c’est et puis la nuit, tu sais y a ça et ça… »biensûr, je suis entre deux américains qui parle aussi le français.

A savoir que lorsque qu’aux états unis on me dit qu’on parle aussi français, j’ivais à tâtons. A part un wouiw et un nôwn tu as vite fais de visualiser l’étendu de la langue. Bon, alors. Ils parlent de Marseille et l’un d’entre-eux ne connait pas du tout. Moi j’ai grandi aussi dans le sud alors les mentalités et les accents je les connais. Sauf que là, entre je ne sais plus quelle phrase ou idée, je leur sort « un putaing công » qui a jeter un blanc pendant 2 minutes. Deux minutes c’est long.Ils m’ont regardés avec des yeux écarquillés, pas pigés une moindre lettre de ce que j’ai dit. En effet, l’accent du sud ça craint.

Je veux dire même si quelqu’un d’étranger ne comprend pas, il sait qu’il y a quelque chose de cheap en dessous. Non pas que je n’aime pas l’accent du sud mais lorsque c’est prononcer gravement avec roulement de tambour, je me sauve.

Bon, sinon j’ai misé sur une montre Nixon or sur Ebay, je regrette un peu d’avoir fait monter les enchères et du coup, je suis dubitative quant à mon futur gain. Et puis, si je ne l’ai pas, je me vois déjà pffff..encore un truc qui me passe sous le nez! Alors si je l’ai, va y avoir de la photo et petite histoire de mode à l’appui. Promis.

PS : on ne râle pas sur mes fautes d’orthographe, j’ai de plus en plus de mal à passer de l’english au french.

 

Il était une fois genre il y a quelque mois, où nous nous sommes retrouvé avec un mec hyper jouâsse et tout bronzé au pas de la porte de chez nous. Le mec friendly nous dit qu’il est le proprio du futur tanning saloon de la mort du quartier, là, en-dessous de chez nous. Bon, on se dit qu’au moins ce n’est pas une scierie alors on se rassure, nous, pauvres imbéciles fraîchement débarqué en pays lointain. Tu parles, déjà l’isolation équivaut à un gruyère de cafards (les termites t’oublies, les cafards les bouffes) et donc, une nuit, j’entends un mec qui ronfle en dessous.Déjà, on remercie notre proprio qui embauche la zone du coin en guise de professionnels, j’ai une histoire où on a failli se retrouver gazé mais ce sera pour plus tard.
Aprés, le tannig-saloon-man déboule avec son père pour poser sa clim’ sur le toit via notre appart et notre chambre. Je précise qu’il faut traverser l’appart’ pour y accéder. Donc, tout ce transforme en chantier, biensûr, nous et bien on reste là, bloqué chez nous parce que je ne laisse pas ces mecs tout seuls dans ma piaule avec mes bijoux, mes trucs etc…Dehors : c’est le cagnard. ça crâme tout. Eux reste des heures et d’un coup comme ça, vas-y que le début des cadeaux commence..
Il nous ramènent des cafés machins et deux RedBull dont un que je me siffle sans même penser au taux de cafeine. Et bien, je me suis senti si speed, que j’ai cleané mon appart pendant deux heures…et senti mal à la fin. Le mec se sentant un peu con, du coup, revient avec des mugs et du thé genre tranquilisant. Bon. Soit. On souri, on est sympa mais bon, leur clim’ elle va durer combien de temps!!? longtemps.
Aprés quelques jours de va-et-viens (je ne fais pas référence à Orange Mécanique) on a aussi droit à du vin rouge on va dire meûlé par les soins du papa, déjà icin je ne pense même pas au vin alors là, Come from à côté…c’était du vinaigre. On s’est demandé comment le bouchon avait fait pour tenir et surtout une forte inquiétude nous à envahit, pensant à la santé du papa et de la bonne famille, peut être empoisonnée depuis des années par politesse. La bouteille est évidement parti dans les méandres de notre évier.

On va dire que l’installation de la soufflerie a pris du temps en effet et qu’au final, il nous a filé 400 tanning gratos. Il insistait surtout auprés de mon mari, alors que lui, trés masculin a déjà du mal à mettre une crème quand il y a un truc qui ne va pas. Et puis, s’il y a cancer ça se passe au niveau de nos poumons et non sur notre peau, merci, on assume. C’est long là, je raccourci.
Le Tanning ouvre. C’est pire qu’un Club. On se tape de la musique pourrave de 8H du mat’ à 2H du mat’. On les harcele milles fois pendant la journée et le soir, la musique est partout, en fond, comme ça et vachement forte. Alors, tu vas peut être aussi penser au disjoncteur!? nous aussi on y a pensé mais vois-tu, le disjoncteur est bien planqué et c’est impossible d’y touché.
Bon voilà, rien de bien méchant mais juste pour dire que je suis vivante et que je vais bien et que je vais reprendre mon rythme post.
Bon, sinon, petit bilan, je suis assez surprise par mon expérience de blog car je trouve que je n’ai eu que des gens sympa des habitués du comptoir et que, et bien ma foi c’est chouette de savoir qu’il y a des gens chouette sans même que l’on se voit. J’avoue qu’il y a des bloggeuses que j’aimerai bien connaître et sans même parler de blog, les messages continus de certaines (ben oui, on est que des gonzesses ici à laisser des messages) me donnent autant d’envie. Bon, j’arrête ma fleur-bleue Time.

PS : sinon, j’ai voté « Love on the Beat » sur le Gainsbouroscope  » de Violette.

PS2 : WordPress : c’est de la merd.. tout est en bloc, je ne peux rien y changer, désolé.

rideau.jpg

Voici mes rideaux en solde de chez Urban Outfitters! de quoi meubler mon coin bureau qui devient de plus en plus blanc… du coup, je suis prise par une vague de kitch et collectionne divers objets qui ne servent à rien. Je vais peut être m’arrêter là car je crains d’accumuler trop de vieilleries chinées qui finiront un jour, à la poubelle pour ne pas dire à la casse.

Bon, merci pour vos mails c’est super sympa. Je vais un peu plus écrire maintenant que je suis plus libre.

 

 

Bon. En ce moment mon schedule se résume à un large monochrome noir puisque j’atteinds les plus de 10h de boulot par jour. Ne rions pas du propos mais du coup, vous savez que je ne suis pas rentière. Je voulais vous montrer mon nouveau rideau mais ce sera pour demain, je peux juste vous dire qu’il apporte un effet retro à mon coin bureau sans dire qu’il meuble, en fait.
Je voulais parler de plein de trucs du genre, que Maje c’est vraiment de la qualité de merde; qu’il y a une bloggeuse qui a entérrée fait tout un long post au nom de sa grand mère alors que celle ci se porte plutôt bien, photo de la jeune fille avec une tête d’enterrement; que j’ai téléphoner à des gens en France et qu’ils m’ont rappelés combien était-il important pour moi de cesser tout contact avec une certaine faune, celle en caoutchouc dans son pot blanc nul dans un bureau nul; et pis que je pars une semaine à Paris le mois prochain pour bosser et que je dois trouver une sous location pas cher etc…; que mon schedule à ce jour risque de se faire la malle finalement car à défaut de me faire souffler, ça me stress. Oui, je vis à NY et c’est pire que d’être fiché à la Banque de France.
Bref, je ne peux pas dire que je lâche la charrue puisque c’est moi le boeuf. Bon. Aujourd’hui il neige et j’en suis trés contente.

PS : au fait, salut! demain sera plus cool.

cheche.jpg

Je ne suis pas rentré boiteuse de ma journée shopping bien que le début s’annonçait peu concluant. Non, je n’ai pas trouvé de chèche aujourd’hui c’est juste la photo de celui que j’avais trouvé il y a quelque temps. Erreur me dis-je, j’aurai moins dû lire les blogs de françaises qui ont fait l’éloge de ce foulard, moi l’imbécile, me suis finalement laissé corrompre à défaut de le regretter. Bon ceci dit, je ne l’ai pas payé cher. Soit. Et il fait plus nappe que chèche bien que reconnaisse le chèche en lui. Mais alors que je me disais que je n’aurai aucune raison et envie de porter un foulard politisé, j’ai tout de même fini par m’en offir un. Le seul de ma vie et le dernier.

Franchement disons le, c’est con. Avant hier une connaissance m’a demandé si j’étais juive, je lui ai dit que non et m’a de suite posé la question fatale : mais cela ne te pose pas de problème avec à la communauté juive? vous imaginez bien que ma réponse fût trés pensive car il venait de me dire tout haut ce que je pensais depuis le début, oui en effet c’est débile. Voici donc pour la petite histoire et sachez le qualité n’est pas fabuleuse.

Bref, ma journée c’est achevée avec une robe en éponge blanche avec un imprimé cerises désolé en photo cela ne rend pas, parfaite pour parfaire mes sorties de bains et autre traînage en maison. J’ai aussi trouvé un T-shirt, large, mi coton mi soie, couleur gris-lavande. Le tout ne m’a pas opté un oeil.

Et je jure que je ne sortirai pas mes tongs la semaine prochaine! parce que là, on se croirait fin Mars début Avril.

Contactez-moi

p1010005.jpg lamomedenyc@gmail.com
février 2008
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829