https://i2.wp.com/www.leblog-politique.fr/wp-content/uploads/2007/10/couple_martin_sarkozy.jpg

Maintenant je sais que Carla Bruni et Nicola Sarkozy ont échangés des alliances ce matin. Oui entre eux. Bon, d’accord, j’ai le décalage horaire. J’avoue que je suis un peu perplexe quand à la ressemblance physique de Carla avec Cécilia. Genre en plus jeune.

Alors je me suis lancé dans une mini recherche de photos sur le net et je suis tombé sur celle-ci, là, au-dessus. Comme ça et du coup, j’ai tout vu. Et bien je me suis marré comme sur une vielle photo de famille en pensant « ouais, la tronche… » et ai eu du mal à reconnaître Cécilia, non Jacques celui là est gravé dans ma mémoire et l’ai trouvé quand même vachement plus sexy que la blonde à côté. De plus, le contraste Jacques-Cécilia et blonde-Nicolas : vieux – jeune + vieille genre maman classique- ados. Je reste calme tu vois, j’aurais pu dire bandante et coincé du cul. Je ne compare pas les crevettes au milieu sauf qu’il y en a une qui a l’air plus en forme que l’autre mais bon…

J’ai beau avoir un humour qui ne fait rire que moi mais j’aime bien cette photo. C’est mon côté gamine qui prend le dessus, j’ai envie d’ouvrir des boîtes et de voir les gens de « comment y étaient avant que je les connaisse » et lorsque en plus ça fait longtemps, ça me plaît. Et vous, vous aimez les vieilles photos? ouais ça dépend de qui.