Alors qu’hier on affichait une journée digne d’un milieu de printemps j’ai pu savourer la pluie et quelques flocons ce matin même. Sinon, j’ai voulu faire du shopping et les résultats sont trés décevant. Déjà, je n’ai rien vu sauf des trucs feu-soldés qui ont été ré-étiquettés version nouvelle saison et en général, les tarifs m’ont fait rentrer bredouille avec le fort sentiment qu’il y a beaucoup d’arnaques tout de même ici. Bon, c’est vrai que je n’ai pas fais des masses de boutiques mais d’habitude j’y trouve toujours un truc. J’ai pu appercevoir à $575 les nouvelles booties plates Isabel Marant, en noir. Je n’ai fais que les voir.

L’esprit encore assuré bien qu’un peu surmené, je vais donc demain et encore retenter mon coup mais dans d’autres contrés! Ceci dit, je ne m’attends guère à de grands changements, quoi que, on ne sait jamais (surtout moi).

Compte-rendu demain soir avec photos peut être, si le hasard me sourit!