cheche.jpg

Je ne suis pas rentré boiteuse de ma journée shopping bien que le début s’annonçait peu concluant. Non, je n’ai pas trouvé de chèche aujourd’hui c’est juste la photo de celui que j’avais trouvé il y a quelque temps. Erreur me dis-je, j’aurai moins dû lire les blogs de françaises qui ont fait l’éloge de ce foulard, moi l’imbécile, me suis finalement laissé corrompre à défaut de le regretter. Bon ceci dit, je ne l’ai pas payé cher. Soit. Et il fait plus nappe que chèche bien que reconnaisse le chèche en lui. Mais alors que je me disais que je n’aurai aucune raison et envie de porter un foulard politisé, j’ai tout de même fini par m’en offir un. Le seul de ma vie et le dernier.

Franchement disons le, c’est con. Avant hier une connaissance m’a demandé si j’étais juive, je lui ai dit que non et m’a de suite posé la question fatale : mais cela ne te pose pas de problème avec à la communauté juive? vous imaginez bien que ma réponse fût trés pensive car il venait de me dire tout haut ce que je pensais depuis le début, oui en effet c’est débile. Voici donc pour la petite histoire et sachez le qualité n’est pas fabuleuse.

Bref, ma journée c’est achevée avec une robe en éponge blanche avec un imprimé cerises désolé en photo cela ne rend pas, parfaite pour parfaire mes sorties de bains et autre traînage en maison. J’ai aussi trouvé un T-shirt, large, mi coton mi soie, couleur gris-lavande. Le tout ne m’a pas opté un oeil.

Et je jure que je ne sortirai pas mes tongs la semaine prochaine! parce que là, on se croirait fin Mars début Avril.