Bon. En ce moment mon schedule se résume à un large monochrome noir puisque j’atteinds les plus de 10h de boulot par jour. Ne rions pas du propos mais du coup, vous savez que je ne suis pas rentière. Je voulais vous montrer mon nouveau rideau mais ce sera pour demain, je peux juste vous dire qu’il apporte un effet retro à mon coin bureau sans dire qu’il meuble, en fait.
Je voulais parler de plein de trucs du genre, que Maje c’est vraiment de la qualité de merde; qu’il y a une bloggeuse qui a entérrée fait tout un long post au nom de sa grand mère alors que celle ci se porte plutôt bien, photo de la jeune fille avec une tête d’enterrement; que j’ai téléphoner à des gens en France et qu’ils m’ont rappelés combien était-il important pour moi de cesser tout contact avec une certaine faune, celle en caoutchouc dans son pot blanc nul dans un bureau nul; et pis que je pars une semaine à Paris le mois prochain pour bosser et que je dois trouver une sous location pas cher etc…; que mon schedule à ce jour risque de se faire la malle finalement car à défaut de me faire souffler, ça me stress. Oui, je vis à NY et c’est pire que d’être fiché à la Banque de France.
Bref, je ne peux pas dire que je lâche la charrue puisque c’est moi le boeuf. Bon. Aujourd’hui il neige et j’en suis trés contente.

PS : au fait, salut! demain sera plus cool.