On m’a tagué, c’est mon Baptème!

Alors Alice m’a lancée un jeux de « je dois révéler 6 trucs sur moi » comme ça, ici. Et bien rien que d’y penser je ne sais plus. Si si, je trouve, y en a des trucs dans ma vieille malle. D’abord le procédé, tous le monde l’a compris. Si vous ne voyez pas c’est dans le titre. La seule chose à faire en plus c’est que je dois choisir 6 autres blogueuses et faire tourner donc, ça se passe en bas du post.

● Je raffole des huiles et crèmes en tout genres : je mets des huiles essentiels de lavande et d’eucaliptus dans mon bain, de néroli sur le visage, de l’amande douce ou de l’avocat sur le reste et de l’huile prodigieuse en plus, pas loin du visage si ce n’est pas sur les cheveux. Les crèmes, je n’hésite pas à les mixer, du coup je mets un peu de tout avec un total effet Sephora et Parapharmacie. Sans parler du taux de brillance et de reflets. Des fois je n’arrive pas à ouvrir la porte tellement ça glisse!

● J’adore mélanger fromage-confiture de fruits rouge, en général c’est pour le matin. Puisque le lait ne fait plus partie de mon quotidien (depuis que je suis à NY) hormi le lait de soja et les fromages.

● J’ai besoin d’avaler des fruits dans la journée sinon il me manque un truc quelque part, je ne sais pas quoi mais ça me désydrate en tout cas! d’ailleurs, j’aime plus le riz que les pâtes et l’arrose souvent de sauce soja. Ceci dit, je cuisine beaucoup moi même en continuant d’être une fan de pizza et tarte en tout genre ainsi que de bonbon et de chocolat noir à 85%.

● Je bois beaucoup de thé, japanese green tea le matin et aprés c’est décaf’ parce que je suis une nerveuse et fais trés souvent des insomnies. J’apprécie tout de même un petit café, j’ai une machine à expresso chez moi c’est le premier investissement que j’ai fais en arrivant aux usa, peur de trop souffrir du manque de terrasse et petit trocquets.

● Je me fais couper les cheveux tous les 6 mois, je sais, c’est naze. Mais personne le voit.

● Je conserve plein de petites babiolles qui ne servent à rien, ou bien elles portent une part de mon intimité, de souvenirs que tous le monde ignore sauf moi. Elles se balladent non loin de mon lit, colorés et toutes petites, c’est comme si je pouvais emporter avec moi ma maison. D’ailleurs je conserve aussi mes mag’ et les mets où je peux. Le pire, ce sont mes Art forum, alors eux en plus, ils sont lourds.

Bon, voilà j’en ai dis plus et pourrais en fait encore tchatcher pendant des heures et dire que, j’adore faire du shopping mais aime avoir LA pièce qui me donne vraiment envie et pas 150 fois le même genre dans ma penderie , et aussi que j’aime énormément les têtes de morts mais pas celle en imprimés de biker, celle en volume voir les vraies; et puis que je suis du genre à vouloir le pompon tout de suite; que je pense à jeter des sceaux d’eau ou des grenades à tous ces cons qui font marcher leurs sirênes dans la rue; et puis le it-truc c’est que personne dans ceux que je rencontre ne voit mon intimité.

Sinon pour les futurs, je suis désolé de vous infliger ça mais voici donc quelques infos : alors on m’a dit qu’il faut mettre le nom de la personne qui vous a transmit ce boulet avec son lien de super blog sur le même post où vous allez révéler vos parties les plus chères. et puis contacter celles ou ceux à qui vous allez refiler ce truc, imaginez quand même à la longue, force de se le passer, ça va devenir déguelasse. Soit.

Bon, je lance le boulet à Café Mode, Garance, Violette, 30 ans et tout plein de beauté
Frieda

The Cherry Blossom Girl