disclaimer

Maline la coquine.

Qui connait Sexy Avenue? non ce n’est pas un grand boulevard pourrave avec déambulation en chair et en os de femme de petite vertues (tiens quelle idée) mais une boutique en ligne qui propose tout le matériel néccéssaire afin de combattre l’ennui ou bien pour se re-créer le boulevard à la maison. Oui, il n’y a plus de raison de bouger, tout se commande par le net, sauf la chair et l’os et là, on se comprend…peut être un jour, on en trouvera en boîte.

Non non, va par là. Déjà, t’as vu. Et puis là aussi.

Maintenant tu fais moins la maline?! mais ne jure pas déjà je ne t’ai montré qu’un modèle rose nacre certainement assorti à tes ongles…ou à ceux de la voisine là-bas. Bon, j’arrête de faire mon strip qui va durer des plombes, ce site est une boutique sexy en ligne où tu pourrais certainement trouver une idée de cadeaux à une vieille copine ou à un pote en grand désir de désir, ou au mieux vous trois si ce n’est pas plus. Ils ont une collection délirante de sextoys dont un qui m’a beaucoup faire rire, c’est la sphère et ça et puis ici. Sans parler de toute la collection mini pour la Parisienne trés préssée, du genre avec téléphone portable, rose avec diamants etc…parfois emballé dans une trousse genre make-up qui me fais parfois penser au Elle mais version : je me lâche.  Surtout que côté mode les décolletés sont gorgés de Lip Fusion et jetteraient d’un cran trois générations et classe sociale des lectrices. Ceci dit, ça ricane en coin mais aimerait bien en avoir un peu dans son Kelly!

Il y a tellement de trucs sur leur site que je pense silencieusement à une idée cadeau pour une copine, j’imagine qu’elle ne comprendra pas mon humour mais peut être aussi qu’elle ne le jetera pas non plus, au final. Sinon, ils ont des coffrets massages etc…je vous laisse vous perdre dans les méandres de leurs photos et propositions plutôt abordables.

Alors, si ce week-end vous organisez une petite sauterie chez vous, sachez qu’ils livrent en 48H. Vu certain modèle, je me marre déjà sans penser à la surdose d’aphrodisiaque etc…

Voici quelques pièces : Jack the Rabbit le vibro de « Sex in the City » , va par là. Si vous êtes en couple c’est par là aussi, et si vous êtes paumé dans toute cette histoire vous pouvez toujours allez . Ils ont aussi une catégorie bien-être (au cas où peut être vous n’y trouveriez pas de plaisir) et conseils en tout genres.

N’empêche que je verrai bien un jour une nana trés chic sortir son godmichet énormous à perles et rose nacre sur la table d’un restaurant. J’en serai charmée.

Bon, et à quand la Sagrada Familia? et qu’est ce que vous avez fait hier soir?