L'image “https://i2.wp.com/www.thisnext.com/media/blogit/E6A41660.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

J’adore le vernis et j’en suis trés sélective. En général, je préfère les couleurs aux pieds et les naturels aux mains. Sauf que pour les mains c’est à chaque fois une bataille car j’arrive toujours à m’accrocher à un truc, ce qui fait que la couleur heu…vaut mieux que quelqu’un s’en occupe. D’autant plus que le vernis part plus vite et je ne supporte pas d’avoir un vernis écaillé.

Parmis mes classiques, j’ai le rouge d’YSL et un prune de chez l’oréal qui ma foi, me comble…jusqu’à aujourd’hui. J’avoue que le bleu est hyper dur à porter si on ne souhaite pas faire teenager sur le retour. Là, Chanel nous sort un bleu marine magnifique, je l’ai de suite posé sur mes ongles de pieds et c’est canon! la photo viendra plus tard.

Sinon, je me suis laissé aller chez Uniqlo et ai enfin trouvé un t-shirt blanc potable (j’aurai dû en prendre deux) et un pantalon noir slim que je désespérais de ne pas trouver. Ma CB a un peu flambée aujourd’hui mais bon, j’en crevais d’envie!