compléments alimentaires minceur

Bientôt, le printemps va nous tomber dessus qu’on n’aura rien vu venir. En tout cas à New York. Les couleurs flashy et les maillots de bain vont s’arracher les vitrines, en gros, ce n’est pas que le moment du grand nettoyage de placards mais aussi celui de se poser la question sur la forme de muffin qui dépasse par-dessus le jean. Oui c’est horrible et cela nous concerne directement, le muffin.

Alors, je tombe sur un truc. Oenobioldiet. La méthode est, qu’ils associent un complément alimentaire minceur à un régime efficace en ligne et c’est le premier du genre à agir sur la régulation de la glycémie, diminuant ainsi la sensation de faim et le stockage des graisses, ils disent.

Ils disent aussi :   « Le régime http://www.oenobioldiet.com est le résultat d’une étude réalisée sur plus de 650 000 femmes en surpoids. Pour plus de la moitié du panel, c’est le grignotage qui est responsable du surpoids, avant le stress/le changement de vie (42 %), la grossesse (29 %) ou l’arrêt du sport (19 %). »

J’avoue que je me retrouve bien dans la stressée qui grignote toute la journée et la flegmatique idée de faire du sport. Tout en étant pas une accro des régimes, je reste tout de même informée de ce qu’il se passe au cas où j’en aurai le désir et surtout lorsque Oenobiol sort un nouveau produit, là, en pensant à l’efficacité de leur petites gélules anti-poches/anti-cernes qui m’avait débarrassé de mes valises à l époque, je m’y penche un peu plus.

Je vous laisse allez voir sur leur site :  http://www.oenobioldiet.com et faire le diagnostique afin de calculer votre IMC (indice de masse corporelle) et d’évaluer votre surpoids ; Ensuite, ce n’est pas fini, vous évaluez votre alimentation via un questionnaire en ligne destiné à analyser vos habitudes et à vous fournir ainsi un bilan nutritionnel.
Et enfin, vous choisissez votre formule et en 1 clic et vous accédez à votre régime en ligne sur-mesure.

Alors, conquise?


sujet envoyé par Oenobiol via ebuzzing et sélectionné par moi.