creme.jpg

Lors d’une discussion avec une charmante jeune femme de plus de 50 ans, j’apprends que produits miracles il y a, du côté de chez Avon.

C’est avec la pensée de « ouais, Avon, j’avais travaillé pour eux et m’étais faite arnaquée du temps de mes 20 ans » que je me faufille dans la salle de bain de cette charmante afin qu’elle me fasse la déballe de ces trouvailles. C’est vrai qu’elle a une trés bonne mine et sans lifting. De quoi me faire rêver sur mes futures années. Elle me dit que chez Avon ils ont tout changés, maintenant ils sont tout neuf. La gamme Anew paraît-il est surprenante et pas cher.

Comme je fais partie de celles qui pensent que plus c’est cher plus ça marche, vous comprendrez que j’ai eu du mal à croire que cette gamme est soit disant intérréssante. Tout en sachant que c’est mon Eucerin de base qui a régénérée ma peau caillouteuse de la semaine dernière alors que mes Diors et Cie n’ont toujours pas montrées le moindre effet. Cela dit, j’avais lu quelques articles sur le sujet. Comme quoi ce n’est pas dans le prix qu’il faut regarder la qualité puisque qu’une simple l’Oréal ou Nivéa paraît-il est plus efficace qu’un pot de caviar. Anew c’est la même histoire. Sauf que là, je trouve que ça marche.Je m’explique. Mon amie me raconte toute son histoire à propos de la stupéfaction partagée et dubitative de ses copines quant à la marque et surtout l’évidence visible des effets de certains des produits. Rapidement, elles ont bonnes mines, les traits moins tirés, elles font même « rajeunies ».
Bien sûre, je m’y penche un peu plus. Tellement qu’elle me donne un pot de Thermafirm. Dans la foulée je vais sur le site d’Avon et comme les prix sont plus qu’abordables, je commence à y faire mes courses. Je commande Anew ultimate Contouring Eye System ; Ageless Results Intensive A-Line Treatment et une crème anti-vergetures Re-Fine. C’est certain que le nom des produits est Bio Tech à souhait mais je reste confiante quant à mon amie.Cette semaine je reçois mon petit colis, j’essaye depuis quelques jours et là, je tombe à la renverse très rapidement. Déjà, il faut savoir que je suis fumeuse et que cela n’aide en rien à avoir une bonne mine etc.…et de plus, j’aime sortir et que cette semaine fût assez animée. N’empêche que les pores de ma peau sont resserrés, affinés, mes ridules et rides d’expression sont atténuées, ma peau est même un peu repulpée. Seulement en moins d’une semaine. Je ne dis pas que c’est un miracle total mais j’en vois des effets rapides. J’imagine sur un mois et plus, à tester.

Les produits que j’ai ne sentent pas fort, ils hydratent bien (alors que j’ai tendance à être désydraté) et ne collent pas. Pour la crème vergeture je ne sais pas encore, en tout cas je peux enfiler mon skinny jeans juste après l’application.

Si l’une d’entre vous souhaite essayer quelques produits de la marque, je voudrais bien savoir ce que vous en pensez!!
Check it : Avon