J’ai récemment re-découvert les joies du Conditioner grâce à des petites vacances en contrées ensoleillées. Avant mon séjour j’utilisai un 2 en 1 pour Brunettes et me suis rendu compte que même si j’avais cessée de me faire des couleurs tous les mois, ce n’était pas pour autant que mes cheveux brillaient à nouveau. Parce que le masque c’est sympa mais il faut avoir le temps d’attendre les 15 minutes pour l’effet doudou attendu! je réserve donc celui-ci pour ma baignoire.

Alors je suis allée à la recherche d’un brand new Conditioner, pas cher. Comme la vanille prime en ce moment dans mon odorat et me rend happy, vous comprendrez donc que je n’ai pu résister au Vanilla Silk d’Organix. Pour les questionneuses, c’est trop frais. Déjà ça lave. La qualité fait un peu cheapos mais l’odeur est bonne et ma foi, c’est cool. Sinon cheveux soyeux et Cie? ouais, je cherche encore.

Ensuite je vous épargne de mon Fekkai, et des éternels Klorane et Phyto que vous connaissez certainement.

Je reste toujours à la recherche d’un bon shampoo and conditioner, si vous avez des suggestions c’est permis! vos détails sont aussi les bienvenus, c’est dans les comments que ça se passe. Allez, zou!