http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/Marie-Louise_O'Murphy_(1737-1818)_painted_by_Francois_Boucher_(1703%E2%80%931770).jpg

Hormis le fait que ce soit la semaine beauté, oui ici sur ce blog, je me suis dis que ça manquait un peu de sucre tout ça. Entre mes cheveux et yeux (futur post) j’ai passé ma journée dans les fourneaux! avec ratages je vous l’accorde.

Mon premier, un cake-marbré au thé vert et sésame noir. Secondo, petits flans au thé vert (et oui) à l’agar-agar. Et bien je me suis empiffrée d’une bonne partie de mon cake comme la demoiselle ci-dessus. Elle on ne le voit pas son gâteau mais imaginez-le quelque part. Ne vous plaigniez pas, j’aurai pu vous mettre ça :
https://i0.wp.com/www.dinosoria.com/mammifere/persan_blanc.jpg

Sauf qu’une fois mes quatre parts de cake dans le gosier je me suis dis que je pourrais dormir me faire un masque maison. Oui sur mon visage. Alors les étapes : en 1. viens le bain de vapeur avec huiles essentiels (qui m’a éttouffé avec son Eucalyptus) et en 2. le gommage au sucre maison (oui du vrai avec un peu d’eau) et en 3. le masque tout chocolat+thé vert+huile d’avocat+huile d’amande douce. Le tout dix minutes en pose. Entre-temps personne n’est venu sonner à ma porte et n’ai ni croisée quelqu’un par la fenêtre, dommage.

Et bien maintenant j’ai la peau toute douce. Voilà c’est tout. J’ai essayer il y a deux jours avec du sésame noir (en pâte) avec du miel et c’était top aussi. Je crois que je devrais faire des posts spécial « je suis une pauvrotte mais je sais m’occuper de moi » sans parler de l’indigestion de thé vert ou de nuits blanches que risque de provoquer celui-ci. Bon, le message est passé, à vous d’essayer, en tout cas, il n’y aura pas plus bio. Enfin, si vous en choisissez. A vous de voir si vous voulez vous mettre des fraises Tagagda dans les yeux.

Allez ciao!