Quand je suis arrivée aux Etats-Unis je pensais que la téléphonie était plus en avance qu’en France et donc moins chère. Grande erreur! Les tarifs sont chers sans parler de la qualité d’assistance qui touche au point zéro. Et je ne parle pas d’internet.
C’est alors que lorsque j’apprends que Yes propose des appels illimités vers tous les téléphones mobiles (pour 59 Euros/mois pour les 1000 premiers inscrits), c’est encore une chose en plus qui me fais souffrir de ne plus habiter en France.

Enfin cela concerne un peu le net. Déjà, il faut donc en partie avoir un ordi’, ne m’en demande pas plus c’est comme ça. Tu pourras appeler et être appelé à un tarif local et avoir une messagerie transmise sur ton email. Si tu te souscris à Yes, tu pourras depuis ton téléphone appeler sans limites et gratos des téléphones mobiles en France, ce 24H/24 et 7j/7.
Attention, il y a seulement 100 000 numéros multimédia gratis à attribuer !  je sais 100 000 ça fait beaucoup dans la poche mais pour eux ce n’est rien. Et oui, où va le monde, nulle part en fait.

Alors si tu veux, va jeter un œil chez http://yes.digitrad.com/

Peut-être pourras tu enfin contacter tous les mecs que t’as épinglé sur Facebook !

Bon, demain on passe à autre chose.

Article sélectionné par moi même.