J’avoue que je n’ai pas des masses de trucs pour mes yeux mais mon désir d’agrandir ma trousse est bien présent. J’ai bien envie d’avoir une tonne de produits en fait. Je serai assez intérréssée d’essayer une poudre ou un crayon à sourcil, des new eye shadow, un anti-cernes qui CACHE BIEN MES CERNES ect…la liste est longue mais que du bon et qui marche!

La seule révélation que j’ai eu depuis un bail en matière d’oeil c’est mon Shu Uemura qui galbe et nettoie les cils. Le truc blanc là, au premier plan sur la photo. Je sais que le meilleur est chez Talika mais je préfère Shu (et le prix est plus abordable d’ailleurs) et le design est top. Par contre, grande déception chez L’Oréal pour leur Voluminous mascara, j’ai de gros paquets de produit sur les yeux, ça craint.

Comme il m’est hautement arrivée de me fournir chez Sephora, j’ai pu faire l’aquisition d’échantillons. J’ai donc découvert un mascara de chez Tarte qui ma foi est trés bien. Sans paquet et plutôt naturel en séparant bien les cils.

Par contre mes anti-cernes sont nazes. Enfin, j’aime l’idée de mixer des couleurs mais les deux petits pots qui se balladent au-dessus sont un peu sec et soit trop clair ou trop orange. En fait il me faudrait un ocre plus brun. Sinon mon YSL sans le renfermé alors qu’il n’a pas été acheté il y a longtemps!

Pour le tube qui ressemble à un échantillon de parfum c’est un gel pour sourcil de chez Anastasia qui fonctionne bien, les petits poils sont tenu pour toute la journée sans effet de colle.

Bon, je suis toute sage aujourd’hui je ne vais pas flamber ma CB (elle est déjà en décomposition depuis quelque temps) mais je crève d’envie de me faire une virée cosmétic de la tête aux pieds!!!

Allez, bonne journée!