…sauf qu’ à court de vin blanc quand même. Des fois, ça fait du bien, surtout quand il fait beau. Enfin un peu frais le vent mais quand même, ça sent le printemps.

Tellement que hier soir, mon mec m’a dit qu’il restait bosser sur sa littérature. Donc moi, me dis-je, Youpi! il reste du vin blanc et y a The Next Top Model at the TV. Bon, je ne regarde JAMAIS la tv hormis pour y voir des dvd d’intello’ où y a des sites qui en parlent.

Alors à la téloche y avait ça :

et ça :

pendant que moi je faisait ça :

et puis quand Top Model a démarré, il n’y avait plus de vin blanc. Alors, j’ai sorti la bière.

et enfin l’émission :

Et puis elle, elle ressemble à la femme de Bowie :

Entre temps y a des cruches… et une qui s’est bléssée avec un énorme couteau et des oignons…elle est allée à l’hosto’, quand même…ceci dit, avec une rape à fromage USA je me suis ouvert les doigts comme si c’était des scalpels.

ouais, c’est cool, là, je sors une patate en apéro. Les nanas hurlent tout le temps à l’écran, elles ont l’air vraiment ultra contentes.

Fatima se retrouve bloquée pour un photoshoot parcequ’elle est étrangère et qu’elle doit aller à un rdv pour ses papiers…

Suspens d’action de 2 minutes qui se finit bien. Evidement.

Les jurés et le staff font tout le temps la gueule et ne sont jamais content. Et il y a de la pub toute les 5 minutes.

Bon maintenant ça suffit.

Je ne regarderai pas l’émisssion de la semaine prochaine.