//www.bergen-henegouwen.com/news/images-news/viktor%20&%20rolf.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

//www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0611-hm/images/10.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Deux choses que je ne savais pas encore sur mes chers créateurs Viktor & Rolf, l’une était qu’ils avaient créer une robe de mariée somptueuse pour H&M, qui me donne envie de la robe que je n’ai point eu lors de mon marriage et notamment de re-créer l’évènement en pleine campagne, avec fleurs sauvages et buffet de fraises au vins sucrés. Comme c’est une chose que je ne pourrais me permettre, ma deuxième découverte remplacera cette fameuse robe en parrure par une toute autre subtilité puisque je viens de tomber nez à nez avec leur gamme pour le corps, Flowerbomb.

https://i1.wp.com/www.shopping-premiereavenue.com/catalog/ViktorAndRolf/big/viktor-And-Rolf-creme-bomblicious.jpg

Où étais-je donc depuis tout ce temps pour ne pas l’avoir entendu? en contrés lointaine biensûre mais non loin du doux rêve de cette collection! Alors que je commençais par me dire qu’il était temps de changer de parfum, je suis donc partie rejoindre l’écrin de mes chers pour en savourer la douce et galante idée de ne me vêtir que de leur odeur.

Outre le fait que je craque pour tout (l’Eau Extreme a l’air fabuleuse) leur gamme pour le corps et le bain m’ont faite miroitée. Les packagings sont raffinés et comme je suis une férue de la baignoire (ça vous le savez, il me manque la brosse bio qu’une trés chère m’a soulignée d’avoir) l’idée d’y plonger quelques essences nouvelles…me font rêver. Par contre, je rêve sur toute la gamme, là réside l’inconvénient du rêve, je me vois déjà avec le lait, l’essence, l’eau, la crème etc… bon! vous savez dans quoi je risque d’investir bientôt! on va attendre un peu tout de même, le printemps étant là certes mais les arbres à CB n’existent pas encore.

https://i0.wp.com/static.glamourparis.com/imagecache/200x300/BT_20070906_7_8.jpg

L’Huile pour le bain, …une goutte de lumière se mue en bien-être lactée avec sa rencontre merveilleuse avec l’eau.

Le lait pour le corp, ...un nuage fluide pour un lait sensuel…

Gel moussant, …rose de désir, aussi moelleusement nacré qu’un bonbon de soie fondant sur la peau…

Crème voluptueuse, …dans un écrin se love une crème dont la texture est à elle seule une invitation à la gourmandise…

Eau Extrème, …une véritable passion florale inspirée du coeur d’une fleur…

Eau de Parfum, …l’esplosion d’un mystère…il s’appelle Flowerbomb…Une bombe de fleur qui transformerait le négatif en positif. Un geyser de sensations facettées de lumière pour célébrer la vie comme une utopie. V&R

Comment pouvez-vous y résister…

https://i2.wp.com/www.modcloth.com/store/images/blog/ViktorRolf1.jpg