relooking

Si je vous dis rétro, shoes et blin-bling, à quoi pensez-vous ? et si on y ajoutait du pop, de l’ethnique et du bijouté si tu préfères ? non, là non plus vous ne devinez pas ? et si je dis relooking ? ahah…enfin, ayé.

Bon, les filles qui vivent en France, j’ai un truc pour vous. Vous pouvez gagner un relooking avec l’ami de votre choix (ou pas) en allant sur le site du grand jeu « nouvelle collection » de la Halle aux chaussures. Choisissez votre look : Ethnique, Rétro, Pop ou Bijouté bling-bling.

Le spring time ne va pas tarder et les vitrines le montre, on rêve déjà à sa prochaine tenue colorée de l’été, je vous dis, je n’attends que ça moi, de changer de tenue !

Allez donc jeter un œil à leurs tendances, je sais, c’est La Halle aux Chaussures mais méfies-toi, on ne sait jamais, peut être vas-tu y trouver un truc dément que tout le monde te demanderas à l’avenir d’où ça vient là, ton truc démentiel à mourir. Tu ne diras rien parce que tu es smart et personne ne devinera donc d’où vient ton truc si hype. Ceci dit, je te conseilles bien d’en parler à un moment donné, d’abord va voir la collec’.

Comme vous voyez, il y en a pour tous les goûts, les nostalgiques, les flashy, les baroudeuses…
Vous y verrez aussi une jeune femme bien charmante (ou tout en charme…) Agnès Lemoine, conseillère en image (www.larecettedubonheur.fr) qui lors d’une petite vidéo vous fille des plans pour être d’enfer cet été quelque soit votre style.

La séance qu’elle propose comprend :
– une séance de colorimétrie
– une séance de maquillage
– le coiffeur
– une séance de shopping accompagnée

Alors si l’idée te plaît et qu’en plus cela ne te coûte rien d’y faire un tour, et bien, allez donc vous inscrire et participer au tirage au sort pour avoir la chance de gagner un relooking tendance avec Agnès, dont d’ailleurs, vous profiterez avec vote copine ou amie inconnue qui deviendra votre « filleule ». Oui c’est étrange parfois comme les liens familiaux se tissent et oui, on choisi qui on veut.

Le tirage au sort s’effectue le 30 Mai 2008 et votre « filleule » vous accompagnera si elle s’est inscrite elle-même !

http://www.lahalleauxchaussures.com/grand_jeu_nouvelle_collection

Allez zou les donzelles !

Merci à La Halle aux Chaussures d’avoir sponsorisé cet article!