Senkys

Vous avez vu comme je balance cette fois-ci dans mon titre ?

Voici une nouvelle lubie qui m’a bien amusée, le Body Pen ! On dessine sur le corps de l’autre avec goût et couleur, oui y a du goût, ça se mange pour une fois. Non pas de photo à l’appui on est pas sur Flickr ici.

Non pas que je sois une obsédée mais j’ai trouvé un autre site dans le genre charme…Senkys. Grande boutique de produits pour couples ennuyés, célib’ endurcit ou ménagère solitaire. Tu as vu comme je fais bien dans le slogan ?!
Non. Bon, le truc c’est que tu peux aussi télécharger des films coquins (tiens un genre de Netflix) ou vachement cochons. Tu peux y faire tes courses comme à Monop’ sauf que tout est en ligne et pourquoi pas te décider à t’offrir au moins une Oil of Love à la Vanille ? Moi, je reste accrocher à cerise-amande, désir de petite fille tiens c’est bizarre.

Et comme tu es grand/e, je te laisse allez voir de toi même en cliquant .

Et demain on redevient beauty ! Bonne soirée !

article sponsorisé, merci merci!