J’ai eu ma période huile et je re-découvre les joies du lait corporel depuis…des lustres. Le it-truc serait d’en trouver un qui hydrate et sente bon. Bien sûr, l’idéal serait d’en avoir plusieurs pour varier mon luxe.

Lui, je l’ai ramené lors de mon dernier séjour à Paris. Je l’adore, il sent bon et en plus il est bio. Bien que je n’ai pas trouvé la grosse bouteille, la petite elle, je l’utilise avec réflexion. C’est con hein? et bien, oui Cattier n’existe pas aux états unis. Alors celle-là, je vais la faire durer. Coco Vanille reste en général une odeur que j’apprécie mais je suis aussi tenté d’une odeur tout chocolat. J’ai appris qu’une marque française vient de sortir tout une gamme au chocolat, j’aimerai bien savoir si quelqu’un l’à essayer, je suis curieuse de vos avis.

Par contre celle-ci, là, en dessous, est toute pourri à mon goût, elle hydrate mal et l’odeur est trés moyenne pour un lait corporel. En fait, elle est fait naze.

La toute verte sur fond de jambon vient de chez Bath and Body Works.

Et celle au-dessus que je love vient de chez Cattier.

Tu as vu comme je snob?