La journée, je ne sors pas sans une crème sur le visage (partout ailleurs non plus) et comme je suis comme tout le monde, je mets du temps avant d’en trouver une de « bien ». Parmis mes efforts, le bio reste dans mes favoris bien que je suis over open à tout le reste en fait. Je dis ça, mais je trouve que ce nest pas du bio qui retend mes traits fatigués, qui atténue mes rides. En ous cas, je suis toujours à la recherche d’une nouvelle crème, d’ailleurs, la liste est longue sur mes prochains achats. Dans mes essais plutôt convaincants, je garde ma Dr.Hauschka qui est vide d’ailleursne pleurs pas betterave, un jour le temps sera meilleure! avec une bonne hydratation et effet bonne mine. J’aime la texture et l’effet frais.

Et puis Korres avec sa crème au sucre, sympathique mais trés fluide et pas assez hydratante pour ma carnation. Ceci dit, je suis assez tenté de tester le reste de la marque, leur concept me plaît bien, malgrés l’odeur de celle-ci qui me pousse à penser qu’il y a bien du parfum à l’intérieur…mais bon, ceci ne concerne que mon odora.

Dans le genre prix de duchesse mais que j’adore, Stella Mccartney n’est pas si mal. Elle sent bon et je la réserve auprés du Dr.Hauschka. L’odeur est subtile et malgrés mon erreur d’avoir pris le fluide au lieu de la crème, je trouve qu’elle hydrate tout de même bien. Le concept me plaît, les packagings sont beaux, je les voudrais tous pour savoir jusqu’où va la marque, en voir les effets ect…ce qui est souvent difficile avec un seul produit. De plus l’éthique de Stella est d’enfer, bien vue et je n’ai toujours pas fini avec mon tube. Prometteur! Dés que je le pourrais, je pense investir dans le reste de la gamme.

Sinon, grande déception de Skin Iceland, à force de tourner autour de la gamme depuis un certain temps, je me suis lancée dans The Antidote fluide quotidien est ma peau réagie mal au produit. J’ai une sensation de brûlure immédiate, vu l’idée du produit qui compte s’attaquer aux peaux stréssées, et bien je ne sais pas si la mienne est si stréssée mais le fluide attaque à coup de fusil mon épiderme. Par contre l’effet froid est bien là mais c’est à coup de neige carbonique que je le ressents!

Sinon l’éternel Clinique, bien pour la journée et trés bonne hydration. Comme mes envies ont changées depuis quelques temps, j’ai un peu délaissée la marque pour de nouvelles contrés!

Et le bout de bouteille qui dépasse sur la gauche c’est de l’eau de rose, mon inséparable du matin pour me sentir fraîchouilleuse genre jeune fille.

Et vous les minettes, vous avez trouvé votre bonheur?