p1010007.jpg

Les bijoux, les bijoux….

J’en ai deux grosses boîtes…de bijoux. Cela viendra à l’avenir, la collection de mes vintageries.

Je ne peux pas dire que le vintage soit encore aujourd’hui l’un de mes favorie car, question de goût qui est d’une  » la rareté est trop cher et trop fragile » et d’une autre, le grenier m’a lassé au fur des ans.

Lorsque j’étais ado’ et ce jusqu’à mes 22 ans (oui, c’est précis dans ma mémoire) je ne jurais que par le VINTAGE. Le mot vintage n’existait pas encore tel qu’il est aujourd’hui, tiens, cela me fout un coup de vintage au passage mais les fripes collector’s me titillaient.

Sans passer par la case « départ » de mes envies, je compte bien vous filer le diaporama de mes trouvailles et reliques devrais-je dire…ceci est à venir. Non que je me fasse languire mais seulement l’idée m’en vient à l’esprit!

Celui-ci m’a été offert par une proche, objet datant des débuts 70’s américains. La robe est une A.P.C en coton. Celle-ci est une récente de l’été dernier.