Si je dis Ibanez, folk, Fender ? Ouais, cela sonne bien guitare. Mais en plus, il y a du Hello Kitty. Incroyable n’est-ce pas ? Hello Kitty est vraiment partout.

Alors les girly’s qui veulent monter une band, vous pouvez trouver des guitares roses. C’est sur le site de Total Music (paraît-il que c’est le plus grand magasin de musique à Paris – 1200 m²- Métro châtelet). Et en plus, ils ont des prix compétitifs.

Strat Hello Kitty rose

Hello Kitty Dreadnought noire – existe aussi en rose

Sur leur site il y a plein d’autre truc. Evidement, il n’y a pas que du Hello Kitty dans la musique et heureusement…

– Des vidéos de groupes qui sont en live dans leur boutique tous les samedis matins
– Les tests en vidéo des produits
– Objectif sur les produits testés
– Des cours en live (ça, ça tue)
– Un service après vente en vidéo

Et je ne sais pas si les vendeuses sont des hologrammes mais le magasin est bien réel et leurs matos aussi. Chez moi, la guitare sèche se mange. Ne me demandez pas c’est comme ça, il y en a qui sont privilégiés, ils mangent les meubles.
Je suis sûre que vous avez déjà vu au moins une fois dans votre vie une guitare toute seule dans un coin qui sert plus à décorer le salon, entre le buffet, les trois coussins du chat et la lampe horrible. Oui, c’est moche comme image mais c’est celui que j’ai en tête.
Non non, je ne fréquente pas des ploucs c’était juste par inadvertance, suite à une virée express d’ami d’amis. Les amis d’amis, cela fait loin, on se comprend.
De plus que mes amis sont plutôt dans les guitares électriques et batterie électronique. Voilà c’est dit. C’est tout.

Par contre pour en revenir à nos moutons, ils ont une réduction de 5% en ce moment (enfin jusqu’au 30/06/2008) avec ce code : totalmusic3.

Alors les nénettes en herbes qui rêvent de nous refaire une compile à la John Zorn avec guitare miâou-miâou, tenez-moi au courant !

Mon article est sponsorisé, youpi!