Espace max

Zoé Félix devient l’ambassadrice d’espacemax (qui propose dans ses espaces de ventes privées des réductions jusqu’à 80 %) car elle aime la mode, les marques et les créateurs… tiens, c’est une nana! elle fonctionne au feeling, elle apprécie les « bons plans » comme nous qui lui permettent de combler ses envies de fashion girl.
Quoi de plus naturel donc pour Zoé que de devenir l’égérie du site de ventes privées mode, « Espacemax ». Je ne te le fais pas dire.

Depuis quelques semaines, l’actrice prête son image aux campagnes  de communication d’espacemax et voyons donc un peu les photos :

Donc, elle est ravissante. Surtout sur celle de droite.

Je vous invite à aller voir sur leur site et de vous y inscrire car il y a plein d’avantages à être un membre chez eux, d’ailleurs, il y a un code promo « EGERIE » qui vous donne droit à un bon d’achat de 10€, valable un mois à compter de votre date d’inscription!

Sinon connaissez-vous Zoé ?

Zoé naît en 1977. Après une formation aux Beaux Arts (youpi !) et une expérience au théâtre, Zoé décroche son premier rôle dans le film choc d’Olivier Dahan Déjà Mort aux côtés de Benoît Magimel et Romain Duris.
Pour une première apparition, Zoé fait l’effet d’une bombe et n’a pas froid aux yeux.
Elle reçoit d’ailleurs le Prix d’interprétation au festival des jeunes Comédiens de Béziers.

Zoé va poursuivre sa carrière dans de nombreux téléfilms et courts-métrages. C’est en 2003 qu’elle va revenir au cinéma et très fort grâce à La Beuze avec Mickaël Youn. Elle y jouait Dina la muse d’Alphonse Brown.
En 2003 toujours, la belle Zoé incarne la petite amie de Gérard Darmon dans Le cœur des hommes.

En 2005 c’est dans L’anniversaire puis dans L’Incruste avec Titoff et Frederic Diefenthal que Zoé se taille la part du lion.
La même année, elle retrouve Marc Lavoine dans Toute la beauté du monde et en 2007 elle revient dans Le cœur des hommes 2 toujours entourée de la même équipe.

En 2008, elle est portée par le succès triomphal de « Bienvenue chez les ch’tis ». Si vous l’avez vu, j’aimerais bien en avoir échos !

Enfin vous pourrez la retrouver très prochainement sur vos écrans franchouilles dans le rôle de Clara Sheller diffusé sur France 2.

Et puis Zoé et le net, depuis deux ans d’amour, c’est la fréquentation régulière de ELLE.fr, Première.fr, Espacemax.com, Google.fr et Skype. Et de temps en temps parce que ça creuse tout ça hein, elle fait donc ces courses sur Internet, fait même développer ses photos et achète du billet d’avion.

Maintenant si vous ne savez rien sur Zoé et bien, non en fait, vous savez déjà pas mal de trucs sur elle. De quoi arômatiser vos gouters de jeune fille!

Je vous laisse avec quelques images de collection :

TRIUMPH (du 28 mars au 2 avril)

KOSHKA-MASHKA (du 3 au 7 avril)

No COLLECTION (du 9 au 13 avril)

LILI POP (du 9 au 13 avril)

Le sarouel, t’as vu?

Mon article est sponsorisé, youpi youpi!