https://i1.wp.com/mes-occasions.com/images/5139-menagere_photo_complete-440x320.JPG

Il n’y a pas à dire, NY est une peste bubonique. Là je cherche un job et ne tombe que sur des cons qui ne savent à peine lire. A quoi ça sert d’envoyer un CV dans ces cas là?

Et bien vient m’expliquer si en effet, je ne sais pas.

J’ai beau tout faire et avoir tout fait, même en France, il y a des lieux et des endroits ou rien ne marche. Ajoutez à cela des lustres de pulsage d’énergie pour un final : peanuts. Les démarches dans les restos et autres petits boulots c’est déjà archi done, alors on ne vient pas me bassiner avec ces références. Ce ne sont pas les miennes. Je ne dis pas que les miennes sont mieux, d’ailleurs, je râme.

Mais bon, sans approndir dans les méandres de mon résumé, j’avoue que je passe une sale période. Si forte, que je pense que je suis maudite. Vous en conviendrez que l’enfer, le néant ou la réincarnation dans ces cas là…on oublie. Parce que par la présente, c’est du in-situ bien réel.

Cette petite illustration ci-dessus est une ménagère en inox. Il n’y a rien à dire mais ça comble.

Bon allez, demain sera meilleur.