https://i0.wp.com/artfiles.art.com/images/-/Tarot-10-La-Roue-de-Fortune-The-Wheel-of-Fortune-Giclee-Print-C12378554.jpeg

Et bien, il suffisait de gueuler sur un post pour que quelqu’un me réponde, non pas parcequ’il avait lu mon blog mais mon email. Bon, rien n’est gagné mais contact il y a, alors que je pensais hier en faisant mon footing (j’ai péniblement eu du du mal d’ailleurs) que la secrétaire aurait pu avoir écrabouillée mon email juste pour sauver la place d’une autre…le spontané a ces grandes valeurs.

Bref, j’attends donc en croisant les doigts pour que cela soit fructueux. Ceci était une apparté miéleuse.

Sinon hier donc, je faisais un footing lorsque je suis passée dans mon temps de break-marche juste à côté de djeunes assis dans l’herbe et l’un d’eux me dit : « t’aurais pas du feu? ». Surprise biensûre alors que j’étais dans ma tenue de sportive parmis une foule de gens sportifs, je me suis bien questionnée sur le pourquoi du comment il m’aurait demandé du feu?

Soit, j’ai vraiment la tronche d’une fumeuse et même aprés un tour de course, ou bien, ma tenue est si normale qu’il pensait que je devais juste passer par là. Et lui, en plus, s’est étonné de ma surprise lorsqu’il m’a posé sa question.

Dehors il fait beau, je crois que je vais aller courir un peu, je dis ça, cela peut en motiver certaines.

PS : demain on se détend et parlera vintage!