https://i1.wp.com/img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/04_01/MadTrainerGOFF_468x604.jpg

Non non et non, on ne parlera pas de la musculature de Madonna et encore moins de sa coach Tracy Anderson.

Si un peu, vite fait. Tracy Anderson c’est la coach du moment. Celle qui a fait oubliée la Guiness et la friture à Gwyneth et donnée trois biceps en plus un coup de punch à Madonna, tout le monde le sait, tout le monde en parle surtout à L.A. Tracy, danseuse yoga-pilate-fitness girl, a laissée son diet program sur le net. Je l’ai lu mais perdu de vue. En gros, elle dit qu’elle peut rendre n’importe qui super ultra slim. Quand j’avais lu son régime et les exercices à faire, je suis restée septique. Déjà côté exercices, pourquoi pas. Mais côté assiette…là, je trouve que ça déconne sec. Il faut dire qu’elle n’a pas été élevée en france donc, la perception de la bonne bouffe est bien lointaine de la mienne. Je ne cherche pas à prôner quoi que soit en frimeuse innée de la table, il y a que justement, même ici aux states, des palets savent aussi se nourrir.

Tracy donne des tips ou plutôt une ligne de conduite à respecter, allez voir ici

Si vous êtes comme beaucoup, vous vous étonnerez des deux branches de célerie le midi etc…non, non, on n’en parlera pas non plus. Et quoi que. On sait que dans un régime vaut mieux caler le copieux en début de journée plutôt que le soir et puis faire du sport demande de l’énergie…

Si vous êtes tenté par une autre technique, Demi Moore nettoie son sang avec des sangsues, pas n’importe lesquelles, des Australiennes, des chevaux de courses du pompage de veine. Et oui, elle en raffolle, adore et se sent vraiment detoxifiée juste aprés sa scéance.

Bon et bien moi, je fais dans le cool. Je pose le tout demain en post et sur ce, bon week end!