https://i1.wp.com/www.costumes.org/history/quicherat/Damealamode.JPG

Le trait principal de mon caractère : trop conne parfois spontanée

La qualité que je désire chez les hommes : la jovialité

La qualité que je souhaite rencontré chez une femme : la jovialité mais pas trop proche de mon mec quand même

Mon principal défaut : l’impatience…

Une de mes qualités : pffff! aloors là… la bêtise l’humour

Mon occupation préférée : acheter faire du shopping

Le plat qui me met l’eau à la bouche : du moment que j’ai faim et que c’est délicieux…j’aime les surprises

Mes mots favoris : Incroyable! ; putain de merde! ; ouais; c’est cool…relou; loozdé; ta race maudite…

Ce que je déteste par dessus tout : le manque d’authentisme.

Un rêve : réaliser les miens avant mes 31 ans.

Bon, c’est dure d’y répondre. Merci Petite pomme. Comme la règle le veut, je lance donc la balle à : Betty,

Sonia, Margaux, Delicatesseny,