//www.commeuncamion.com/img/regime/regime-grossissant.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Pourquoi prendre un jus de citron dans de l’eau chaude le matin?

Parcequ’il va faire descendre ce que l’on digérer la veille. On voit beaucoup de régime, cures et plans detox sur le net, les mag’, les pubs etc…

Lequel est le bon? on ne sait pas. Y en a pas, il faut les essayer, les mixer et on sait tout de même bien une chose c’est qu’en général, leurs conseils ne sont pas mauvais. Alors, en ayant pioché à droite et à gauche, j’ai fini par établir une routine de week end qui me sera, je l’espère bénéfique. Bon, il faut que je m’y tienne, là c’est une autre histoire.

Il est vrai qu’en bonne modeuse le féminin en est bien paré. Alors, les modes culinaires alimentaires et les cosmétics la dermato ne sont plus qu’un seul échos mais bel et bien au goût du jour.

Les marques bio explosent, les beauty diet font leur essort, on ne craque plus pour du « free », du « light » ou du -12% mais pour le jardin de mémé, en plus propre. Parceque le clean item vient carresser nos pupilles et comme un salon propre, on prends une douche, on boit de l’eau et on dors mieux. C’est psycho en partie mais ça aide. N’aimez-vous donc pas allez vous coucher dans des draps neufs et tout lissent? moi j’adore.

Bref, tout ça pour dire, qu’un régime et une bonne crème de jour/nuit/qui fait tout c’est bien mais avoir une hygiène de vie saine et à laquelle on s’y tient c’est mieux.

Le tout n’est pas de prendre un jus de citron le matin et de ne se nourrir que de salade en courant 2H par jour, là, c’est extrème. Le corps dit qu’il crève la dalle. Déjà, il faut gérer son stress. Relativiser, ne pas se restreindre si on veut manger des chips (surtout que maintenant ils en font des sympas exotiques et BIO qui graisse moins le blue jean) on vit quoi! et on s’entretient.

Déjà, chacun y va à son rythme. cela ne demande pas des masses de tunes mais seulement une organization.

Alors, munissez-vous de votre bouteille d’eau, pas celle d’un litre mais de 1,5 voir 2litres à boire par jour.

Bon, demain on décrypte le reste!