https://i0.wp.com/www.parents.fr/var/parents/storage/images/les-essentiels/recettes/comment-faire-aimer/les-betteraves/les-betteraves-avec-une-vinaigrette-d-orange-et-de-citron/116907-2-fre-FR/les_betteraves_avec_une_vinaigrette_d_orange_et_de_citron_L179_H179.png

L’autre jour j’achète des betteraves. Des vraies, des comme il y a dans les jardins. La betterave se cuit comme la patate sauf qu’elle est rouge et sucrée. Trop d’infos aujourd’hui n’est ce pas?

Bon. Ce qui est bien dans la betterave c’est qu’elle se mange chaude comme froide. Quelques oignons crus, un peu de quinoa etc… le lunch est prêt en 20mn. En plus, elle est peu calorique et contient une tonne de bonnes choses pour nos corps crevés et stréssés. Ben oui, mangez des betteraves. En plus c’est tout rouge.

Sinon, en continuant la semaine detox, il y a le Yogi Tea spécial Detox.

https://i1.wp.com/ecx.images-amazon.com/images/I/51wxW0P0OhL._SL210_.jpg

Sans cafeïne merci, perfect for my sleep. C’est mon menu de cette semaine bien qu’aujourd’hui j’ai totalement dérapée en avalant du chocolat, noir s’il vous plaît, mais quand même.

Ce n’est pas grave parce que MÔA ce matin j’ai couru. Pas longtemps mais suffisament pour mourrir au bout d’une demi-heure. Ce soir c’est fruit et jus de carotte.

Par contre aujourd’hui j’ai trouvée que j’avais vieilli. En plus, à défaut d’avoir arrêtée les couleurs, je trouve des cheveux blancs qui me viennent comme si j’avais pris le soleil pendant trois semaines…il n’y en a pas beaucoup mais je n’aime pas. Je me dis qu’il faut que je fasse une cure de crème à la vitamine C, que je m’achète ce truc de la mort à base d’ocygène que tout le monde s’arrache. Est ce que ça marche les crèmes à l’oxygène? vous en savez quelque chose vous?

Je souhaite que dans les comments vous vous éclatez à lancer vos tips (trucs et conseils) de votre detox perso. J’aimerai savoir hormis le jus de citron et la bouffe bio, quels sont vos petites astuces de cure? cela serait bien de le partager entre toutes et tous!

Aujourd’hui fût fatiguant, demain sera ensoleillé sans chaussures pour l’été et jeans troué!