Alors, on élimine?

Aujourd’hui jeudi et je rêve déjà au week end. Sans parler qu’avec 8H30 de boulot dans la journée, je suis claquée et vois qu’il est déjà 22H.

Comment faire une detox quand on travaille dans un bureau 8H par jour? ok, faut boire de l’eau. Mais bon, bizarrement aprés une longue journée comme ça, je me sens quand même déshydratée.

Le coup de la salade le midi c’est sympa mais pas assez consistant pour le reste des 5H et pis le truc trop lourd s’entasse direct dans les fesses puisqu’on ne bouge pas pendant ces 5H.

Que faire? je veux ma détox. J’ai faim.

https://i2.wp.com/i.timeinc.net/recipes/i/recipes/ck/01/09/pork-cassoulet-ck-226679-l.jpg

Image de pensée…mais peu aprés je tombe sur ça :

https://i0.wp.com/www.retro-housewife.com/images/fashion/1990/vogue-magazine-cover-june-1991.jpg

Je me dis qu’il en faut peux aujourd’hui pour que la raison s’installe. Alors? c’est vrai que le coup de la soupe aux choux pendant la semaine c’est moyen pour le bureau…donc on fait comme on peux. Today, je me suis préparée une salade quinoa avec câpres, concombres, tomates et fraises…et bien j’ai tout avaler en deux seconde.

Cela ne m’a pas privée de desserts ce soir. Je confirme. Mais comme en ce moment je bois un truc tout rouge le matin qui crâme soit disant les capitons (lui je vais en faire la thèse ce week-end) j’élimine quand même.

Bref. Au fait! merci les filles pour vos comments je vais bientôt y répondre (là, je suis un peu prise…) mais que les autres ne se gêne pas d’aller y faire un tour, pour voir de quoi ça cause dans les chaumières des autres.

Allez Zou!