https://i0.wp.com/www.schola-sainte-cecile.com/wp-content/2007/10/sainte-cecile01.jpg

Dernier jour de la semaine = DOIT ASSURER à mort.

Oui.

Sinon ça le fait pas de travailler où je travaille. En plus, là, c’est critique. Il faut que j’aille chez le coiffeur et que je revois ma garde robe de la tête aux pieds. Le sac compris.

Mais malheureusement rien ne suit pour le moment…faudra attendre le coup de grâce. Ma semaine fût rude et j’ai l’impression d’avoir encaissée 5kg malgrés ma semaine DETOX.

Oui, en général je fais de la detox toute l’année mais là, pas possible bien que j’en parle cette semaine. Alors ce week-end c’est soupe de mémé et c’est tout.

Pour finir, j’arrive pas à penser à autre chose qu’à faire du shoping. Je crois que lorsque le jour viendra (celui avec toute ses possibilités) je n’arriverai pas à y croire. Et à force d’attendre et de faire des listes (qui me calme un temps soit peu) de TOUT ce dont j’ai besoin, j’imagine que ma CB va afficher le zéro en deux seconde dés que cela me sera permi. Vous l’avez compris, je pense fringues avant de penser loyer. Tiens, je doit ressembler à pas mal d’autres nanas…

Mais ça on ne le dit pas, juste à coup de blog.

…ça fait genre…

Tu me diras la detox de la tune ça c’est facile!

Et ça marche. Bien.

Bon. Aujourd’hui une connasse a oubliée de me demander ce que je voulais commander pour déjeuner alors que les autres EUX avaient déjà fait leurs choix. C’était son boulot AUSSI de ne pas m’oublier. Moi, bloquée devant mon ordi avec les yeux de fumeuse de crack, me suis vu en moins de deux’ à rester là, dans mon coin alors que tout le monde s’éclatait autour d’une bonne pôelée. Heureusement qu’il y a un gentil garçon qui s’est posé la question juste aprés que TOUT soit passé sous commande et que mon petit cerveau à donc réaliser l’affaire.

J’ai dû donc partagée le plat de quelqu’un, merci l’ami (en plus il est adorablement gentil) et cette pétasse qui fermait sa gueule pendant tout le repas m’a lancée une fois repu de ses petits plats, qu’elle était bien désolée (dit trés frivolement en plus) et que je pouvait prendre ses restes si j’en avais envie!

Vous pouvez bien imaginer comment mon regard était à ce moment là.

Me suis dit qu’à mon âge je pouvais lui péter deux ovaires.

Qu’il vaut mieux et définitivement ne plus être sympa avec des pouf’ de 20 ans.

Et je suis reparti bosser devant mon ordi où j’avoue que ma communication aujourd’hui était bien basse.

Résulat : j’ai passée 9H à bosser dans une pièce sans fenêtre et la face collée à un écran. Me suis retrouvée dans l’ascenceur avec mon boss avec une gueule de Prozackienne. Debout dans le métro avec deux sacs. retour à la maison presque à demi-entérrée. Et en plus, le shampoo était trop hydratant, j’ai eu le cheveux gras toute la journée alors que je les avais shampouinée hier soir. La honte. Surtout quand tout le monde est ultra clean autour de moi. Là, je me sens comme un ballon.

Alors que savez-vous du poivron?

C’est un bon allié minceur (entre autre) le rouge est parfait pour les omelettes, le vert pour les cuissons, le jaune pour les salades. On en fait ce que l’on veut de toute façon.

Il est riche en vitamine C et E, contient plein d’anti oxydant et est peu calorique. Bourré d’eau et de fibres parfait pour lutter contre un vieillissement cellulaire. Alors? toute au poivron?