https://i1.wp.com/www.mairie-albi.fr/arthisto/lieux/MTLEXPOPRINCETAU.jpg

Ma connection internet est minable alors on passe le post avec tout les trucs dont je voulais parler. A la place on parlera : de rien.

aujourd’hui j’ai passée ma journée à ne presque rien faire à mon boulot, pour cause de fatigue totale en ce début d’hiver de semaine. J’ai une question les loulouttes, j’ai besoin de votre aide.

comment engager une négociation de salaire? alors je m’explique.

En ce moment je fais un job qui va remettre sur pieds mon boss, un truc qui déchire tellement que je devrais NORMALEMENT gagner un salaire conséquent. En plus on est à NY donc les prix grimpent trés vite (le taux des factures aussi, on ne refait rien sur ce cas). Je dois absloment avoir une conversation avec mon patron bientôt (c’est moi qui décide) parceque d’une, il a adoré (il s’est en fait prit une grosse claque dans la face quand il a vu mon boulot) donc il adore mais j’ai fais la gourde misérable lors de notre rencontre en lui donnant des tarifs complètement incensés…voir plus que cheap. C’est même la honte. La femme de ménage gagne plus. Il a bien vue que j’étais une cruche côté vente. J’ai peur qu’il m’arnaque parcequ’en fait je ne savais pas et que maintenant je sais. Je sais aussi combien gagne les autres dans la boîte et ça craint le poisson sur ce que j’ai dit. Mon job va lui faire gagner des masses de sous et je n’ai pas envie de me retrouver exploitée. Encore. Oui j’ai de l’expérience dans le domaine de l’exploitation de grosse gourde.

Bref, je me stresse à mort sur la manière dont je dois l’aborder. Parce que là, il faut que je dise que maintenant ma petite tête vient de s’appercevor que gourdasse je fût et que TIENS! finalement, ça vaut tant.

En fait, j’espère qu’il y pense tout seul et m’amène la question de lui même. Parfois je me crois dans un monde fées…

Bon, allez-y dans les comments!