Comme en ce moment c’est la stressitude et dailleurs, merci pour vos conseils, je réfléchis tout ça dans mon coin.

J’avais pour habitude d’utiliser l’huile d’argan sous forme d’huile (qui pue) le soir, juste avant de me coucher. Là, j’ai découvert l’huile d’argan en gélules. A prendre avant de s’endormir pour un effet nocturne…

J’avoue que depuis une semaine, je ne sais pas trop si cela m’a fait quelque chose de flagrant, je pense qu’il va falloir attendre un peu plus pour en voir les résultats. Je vous tiens au courant dés que j’aurai terminé ma petite fiolle mais en tout cas, ça ne fait rien de mal me dis-je car c’est du bio.

L’avantage est aussi l’odeur, là, il n’y en a pas et je dois bien ajouter que mon homme en ai épargné!

On fait tout de suite moins campagne avec ces capsules certes mais en tant que bonne citadine qui rêve de maison hyppies en pleine brousse ces petites mignonettes me font plaisir à avaler. Quelle poésie n’est ce pas?

J’ai toujours aimé me soigner avec des plantes, étant une flippée du « chimique » qui ne comprends rien la plupart du temps sur les boîtes de médicaments, les méthodes douces elles, m’ont rapidement rassurées. D’autant plus que question beauté, l’idée de se cosmétiser avec du naturel va de sois. En tout cas pour ma part bien que je ne lésigne pas les cosméto bien cheros que je ne comprends pas du tout.

Si vous êtes quelqu’un de soucieux sur la qualité des produits et plus branché sur la santé et sur toute ses plantes comme moi, vous pouvez trouver ces bonbons de beauty chez Les Laboratoires Ponroy. D’ailleurs j’ai plein d’autres choses qui viennent de chez eux. Je dis ça parce qu’ils ont plein de trucs sympa et pas cher et que du bio biensûr. En gros c’est ma réserve de ce que je consome le plus et montre le moins dans ma salle de bain. Pour cause, ils sont rangés dans ma cuisine. Et pis, on m’a appris à n’exposer que les tubes design qui déchirent…tout ça pour faire genre…alors que je les économise. Mais on ne le dit pas, on le chuchotte.

Par , vous trouverez le lien vers l’huile d’argan toute emballée.

Allez demain la suite, on revient à la peau.

Vous comprendrez que j’ai du post sur la beauté cette semaine.