https://i2.wp.com/www.iisg.nl/collections/ahf/images-600/17224-600.jpg

En face de chez moi j’ai un bar à plouc. Autant le dire c’est pas facile.

D’autant plus qu’il fait karaoké et les gens ont tendances à brailler bourrés avec la porte ouverte. Des fois, ça finit même en bagarre…Et comme ce bar est soutenu par les flics, et même nous on ferme notre gueule et on les supporte.

Parle moi donc un peu de société…

Si vous lisez souvent ce blog, vous savez déjà qu’en dessous de chez moi y a un Tanning Salon. Ouais, ils adorent faire bronzette en écoutant de la musique de merde à fond les ballons. Même tard et 7j/7.

Alors avec eux on est gagnant! en plus quand viennent les beaux jours le boss déboulle avec sa grosse moto et se plante devant son bar avec la musique à fond. Genre, les ploucs n’attendent que ça, ils font les habitués sans consommer, font radis en terre devant son bar avec lui en écoutant son fun des années 50.

J’avoue que la première fois j’ai souri (en conne d’expatriée) et j’ai vite fais la gueule. On a vite remarqué qu’il y en a qui ère dans la rue ou même squatte une chaise devant son bar pendant l’hiver. En gros, ils attendent l’été pour retrouver leur gros lard avec sa grosse moto. J’imagine (vue leur tronches) que regarder les bagnolles à ce moment là est comme une bouffée d’air frais. Alors ils sourient…pour rien, c’est mental je crois.

J’ai déjà pensé à leur envoyer des bombes d’eau dans des capotes de puis ma fenêtre mais je me suis dit que des boulles de feux serait plus adéquat.

Sinon, rien.

Il fait beau, je suis pauvre et ne travaille pas demain (normalement) parce que c’est Memorial Day. C’ets la fête où on se souvient de quelque chose (souvent trés moche) et où tout le monde sans fout du moment qu’on bouffe et picole.

Demain, on pourra épiloguer sur mon coup de soleil de la journée et rêver à gagner tellement de trucs que lorsque l’occasion se présentera on en aura un malaise!