En ce moment je n’ai pas trop envie de me pencher sur les produits en tout genres. Alors on va faire comme on peu, avec le temps qu’on à.

Aujourd’hui ai utiliser ma CB. Je n’ai aucune envie de regarder mon compte. Je le ferai dans la journée. Je pense que je vais moins rigoler à ce moment là. Mais bon, il y a eu de l’utile dans l’air. Mes cheveux en souffraient, mes dents aussi…mes pieds aussi et je ne vous parle pas de l’intérieur de ma tête parce que là, ça soulage vraiment une fois que c’est fait. En gros, j’ai fonçé CB au poing aprés mon boulot. Franchment, ça va trés vite dans ces cas là, y a pas à dire, je me sens mieux.

Combien d’entre-vous se remette plus facilement de leurs émotions lorsqu’on lâche le lest à coup de fric? non mais, attends…

Moi, je me sens mal dans ma tête si je n’ai pas acheté un truc, même une bêtise de temps en temps. Sinon, je me rabougris comme un vielle limace. Ce n’est pas beau en effet.

Alors c’est avec plein d’entrain que je repars au boulot!

Bientôt les images…mais faut attendre un peu.