Voilà ce que je me suis dit aujourd’hui en marchant dans la rue. Alors j’ai pris les devants et vais donc faire un free trial de gym la semaine prochaine dans un club juste à côté de là où je travaille. Je vais donc faire du cardio  dans un penthouse avec vue sur les buildings de Manhattan.

J’ai déjà envie d’y être. Tout comme la fin du mois pour toucher ma paye.

Entre-temps je dois renouveller ma Green Card. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est la CARTE qui te permets de rester vivre en pays U.S. C’est chaud pour l’avoir tout comme c’est chaud de vivre à New York.

Dans mon cas je devaris certainement débourser $370. Si tu lis mon blog tu sais dans quelle panade je suis en ce moment et que c’est évènement est trés mal tomber. Même si ça vaut pour 10 ans.

Sinon j’ai dû dé-commander la paire de chaussures de samedi dernier via internet. Parce que biensûr, moi gueule de bois, j’ai fais l’erreur de me tromper sur les noms et les adresses de la CB de là où je serai livrée. Ils m’ont donc demandés de leur envoyer une copie d’un I.D (carte d’identée) (soit passport/carte verte/et choses trés importante que l’on ne donne pas à n’importe qui) j’ai donc refusé. Soit, un email=un jour. Alors vois le délai entre « espérer/rêver » sur la paire de pompes et « se vautrer/décevoir » sur l’arrivée du colis. Parce qu’en fait, TOUT EST ANNULE du coup. Et en plus, si je veux à l’avenir re-commander chez eux, il faudra tout de même les copies hyper précieuses…

Y a pas à dire y a quelque chose qui me suit.

En plus, les chaussures ne se trouvent pas ailleurs.

Et d’ici la fin du mois, j’imagine qu’elles seront déjà vendues!

Sinon côté beauty c’est la dèche. Je suis entrain de finir les tubes…

Allez zou!