Ayé l’été est là. On est en pleine chaleur et les températures ne vont pas baisser avant quelques jours. Quand on dit « chaud » à NY il faut compter l’humidité en plus…et la pollution donc c’est assez rude.

Hier j’ai reçu mes spartiates de chez Urban Outfitters…couleur ivoire, parfait pour mes deux robes que je ne pouvais pas porter par manque de souliers appropriés. J’avoue que les spartiates font des pieds aux antipodes du « sexy » mais le confort à la spartiate est là. Et dire que je voulais des chaussures à talons…enfin, c’est pour plus tard car l’été j’ai tendance à doubler de volume.

Demain je ferai des photos et les posterai dans la semaine, j’ai besoin d’n peu de temps pour préparer tout ça.

Sinon je voulais vous parler de mes produits de chez Ponroy. Comme j’ai bien eu le temps de laisser passer la chose et que les maillots de bain se font sentir, je me dis que mes satisfactions sont à donner.

Mon premier est rouge et bio :

Alors ce truc marche bien. Au départ j’étais un peu flippée par la chose (mais ça c’est moi…) mais comme c’est du tout naturel j’ai donc vite été rassurée. A conserver au frais pendant maxi 10jours (le temps du traitement). Le bonus avec ce brûleur de graisse c’est qu’il contient de la vitamine C + cafeine. Ce qui veut dire qu’en plus j’ai eu ma dose de grosse patate punch pour la journée. Comme il n’est pas cher, il est facile à essayer.

Les résulats? Et bien, déjà le goût est bon (tout fruité) et j’ai pû voir un changement au niveau de mes capitons en effet. Je ne peux qu’être un peu vaseuse sur le coup parce que je ne me suis pas vraiment privée pendant cette période.

Pour les intérréssé sur Syléance c’est ici.

Désolé pour les détails de la marque, je vous laisse allez fouiner sur leur site

Mon deuxième : dans la même lignée, mais en capsule :

Super connu biensûre…mais bio. Comme je bois beaucoup de thé vert, je n’ai pas utilisé le flacon jusqu’au bout, donc il m’en reste pour l’avenir, donc à en re-parler.

Pour le thé vert c’est par là.

Les Laboratoires Ponroy sont vraiment cool et pas cher. A part mes crèmes de grande maques que je continu d’acheter alors qu’elles me donnent des boutons, je reste en grande partie sur les produits bio. On sait que c’est mieux d’avaler ou de se badigeoner avec de la grande nature au lieu d’une boué en plastique nature trafiqué. Même si le packaging est souvent moche, tant pis, ma confiance au naturel règne.

J’ai aussi d’autres trucs de chez eux dont je parlerai plus tard. Lundi.

Allez bon week-end!