Alors mon appareil ne marche plus, tant pis, on fera sans!

Mes fameuses spartiates…je rêvais bêtement d’en posséder un jour, et voilà, ce fût fait. Sauf que, grande surprise, la qualité est trés mauvaise, je suis presque certaine qu’elles ont été fabriquées dans un pays sous dévelepper. Je dis ça parce que la qualité du cuir est vraiment minable. De plus, aprés une heure d’essayage in-situ dans la rue, la semelle du pied gauche a déjà montrée son peu de résistance. Là je me suis dis qu’elles n’allaient pas faire l’été…

Et puis quelques heures plus tard j’ai eu droit à une écorchure sur le pied droit dûe a la pièce en cuir à l’arrière de la chaussure. Pourquoi mettre une pièce aussi disgracieuse? c’est le parfait exemple de cheaperie repérable à 300 mètres. Donc je porte des pansements alors que justement je ne voulais pas en porter cet été, d’où mon choix sur les spartiates.

De plus, j’ai eu la 3ème surprise de voir à l’intérieur de la spartiate droite (là où y a les lagnière devant) que c’était gribouillé au stylo Bic bleu.

Merci Asos…OOOPs Urban!

Je me dis que de toute façon dans trois semaines je m’offrirais des pompes de reine bien que je craigne qu’en même pas un mois les vitrines afficheront les premières couleurs de l’hiver.

Bref, vivement les shorts et les tongs!